BMW 320 D edition luxe livrée. [photos P7/8/10 et 15]




Sinon tu la mets dans la rue pour nous faire la démo :p

Ouvres quand même la porte de l'autre coté, au cas ou tu rentrerais par la vitre un peu trop vite [:bob113:3]

J'adore les billboards américains qui se bouffent la gu**le :lol:
 




Et est-il possible de lire des stations radio internet sur vos navi BM??

Je pense que sur celle de David oui.

Sur la mienne, j'ai une prise aux, faut que je vois ce que cela donne via un truc genre Iphone.
 

Pas mal alors, ca permet d'écouter la même musique qu'à la maison :sol:

Sa navi a l'air franchement très chouette :chinois:

Par contre c'est pas risqué au niveau cout quand tu te ballades en étranger?? J'ai toujours compris que l'internet mobile en dehors des frontières coutait horriblement cher :confused:
 

Pas mal alors, ca permet d'écouter la même musique qu'à la maison :sol:

Sa navi a l'air franchement très chouette :chinois:

Par contre c'est pas risqué au niveau cout quand tu te ballades en étranger?? J'ai toujours compris que l'internet mobile en dehors des frontières coutait horriblement cher :confused:

Ca, c'est une bonne question. Je sais que l'internet est illimité dans les dernières BM mais quid de l'étranger.... C'est bien l'Europe mais ça serait pas mal que sur ce genre de point, les opérateurs s'arrangent aussi. On se prend des sacrés notes quand nos DR utilisent leur 3G à l'aéroport de Charleroi.
(Ils pourraient utiliser le wifi gratos mais la...c'est un sacré défi pour leur expliquer :D)

Pour la voiture de David, je pensais à Deezer et les listes musicales :p
 

Je sais que l'internet est illimité dans les dernières BM mais quid de l'étranger....
Illimité? Tu veux dire gratuit avec un forfait?

Ca marche comment? Il faut mettre une carte jumelle ou ca passe par le mobile?
 

Illimité? Tu veux dire gratuit avec un forfait?

Ca marche comment? Il faut mettre une carte jumelle ou ca passe par le mobile?

Je crois qu'il y a une carte SIM dedans. 1 €... David nous en dira + !

Déja, ça m'a tué le fait d'appeler les téléservices BM à partir de la caisse et de disposer d'un opérateur qui peut faire des résas resto, faire un itinéraire etc. le tout en le balançant à la voiture.
Je devais surement l'avoir sur mon ex 335i :pt1cable:

Edit : 1 € pour 2 ans et après ..250 € / an
http://www.automoto.fr/services/technologie/le-bmw-connected-drive-arrive-en-france-3958147.html
 

+1 :chinois:

@tomtom: ca a plus l'air d'un internet simplifié non? Je croyais que tu pouvais surfer sur n'importe quel site, comme sur un PC :heink:

A 20€ par mois, ca en fait un service plus vraiment donné :eek:
 

Hello David :)

Arrives tu à aller sur le site de Deezer à partir de la BM ?

Pas essayé mais à ce jour, je ne pense pas.
Et est-il possible de lire des stations radio internet sur vos navi BM??

Le Tuner DAB est couplé au tuner TV et ça coute xxxx €. Donc non. Sauf à passer par l'Iphone.
+1 :chinois:

@tomtom: ca a plus l'air d'un internet simplifié non? Je croyais que tu pouvais surfer sur n'importe quel site, comme sur un PC :heink:

A 20€ par mois, ca en fait un service plus vraiment donné :eek:

Le prix est de 1€ les 2 premieres années puis 450 pour 3 ans de plus.
Pour Internet, ça ne marche toujours pas à ce jour. Ce devait etre opérationnel au 4eme trimestre donc je vais appeler pour savoir ou ça en est car je voudrais pas avoir pris une option qui ne marche pas.

Coté cout à la minute, il n'y en a pas. C'est une carte SIM intégrée et à priori valable en Europe.
DE toute façon, j'ai pas donné de RIB pour ça.
 

Merci pour ces précisions.

Donc si je comprends bien, dans pas longtemps, tu devrais avoir un browser complet qui te permet de surfer dans la voiture comme à la maison? Dans ce cas, je trouve que pour 150 € par an, ca vaut le coup :chinois:

Tu dois même pouvoir te connecter sur ton serveur à la maison depuis la voiture :pt1cable:
 



L'acces internet.
Pour le moment, c'est limité à BMW Online.
Je ne peux pas taper une adresse de type www.
 

Ok, je vois.

Quand je disais me connecter au serveur à la maison, c'était en passant par le browser ;) , donc ca doit surement marcher aussi.

La recherche Google fait donc partie de BMW online??
 

Non. Uniquement la recherche locale. Tu n'as pas la page qu'on voit toujours sur les photos avec la page Google. Ca c'est si tu as Internet actif.

En gros BMW Online, c'est la météo (locale, à destination ou ou tu veux), les infos que tu peux lire ou faire lire par la synthese vocale, Panoramio, Google Maps, Conciergerie (restos locaux...)...
 

Non. Uniquement la recherche locale. Tu n'as pas la page qu'on voit toujours sur les photos avec la page Google. Ca c'est si tu as Internet actif.
Ok, je pensais que c'était ce que tu avais.

C'est dispo aussi sur série 3, cet internet actif :confused:
 


C'était sur un stand, il y avait le cable réseau branché sous la voiture :lol:

Ca me parait déjà plus intéressant que juste le BMW online :eek:
 


Ok, je pensais que c'était ce que tu avais.

C'est dispo aussi sur série 3, cet internet actif :confused:
Oui bien sur.

Quand je vais dans les menus, ça me dit bien que le service Internet est actif mais quand je veux aller sur Internet, ça me répond que cette fonction n'est pas disponible dans le pays.
 


Oui un vulgaire cable ethernet sortait de la planche de bord. :lol:

Oui donc David pourra en brancher un dans 2 ans, pour avoir le net dans son garage. :D

Sinon, elles sont excellentes ces pubs, dommage qu'il faille dormir outre Atlantique pour les voir, moi ça me manque ça ici. :love:
 

Allez plus que quelques kilometres et elle passera le cap des 2000 kms.

Plein en cours. 600 kms effectués. 600 en autonomie encore. Conso ODB à 5.2. :D

Coté maintenance, les plaquettes avant sont désormais prévues dans 46000 kms au lieu des 40000 du départ. (soit 48000)
Les arrieres sont toujours à 50000. :confused:
La vidange dans 29000 et l'entretien est toujours dans 60000.
 


Oui. Autour de 10% mais le moteur n'est pas encore optimum de ce coté. Il y a donc encore une marge. Et ce malgré une puissance de 35% supérieure.