BMW 320 D edition luxe livrée. [photos P7/8/10 et 15]

oui les v'la :

allemagne-merkel_183.jpg


De très belles occasions, très peu roulées :lol:
 





Tiens y'a une M3 E92 garée devant chez moi. Ca doit etre un copain du voisin. :D
Moi y a un Q7 de garé de chez nous....... normal c'est le notre [:unclebens:8]
Pas oublier mon Boxer of course :D
 



Je regrette pas le choix de ma couleur. :love:

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=427176

(bon, moi j'ai des jantes plus standards...)

J'aime bien les photos en tout cas.
 

Les américains sont quand meme de grands malades. :eek: :eek:

Sur le lien ci-dessous, c'est le topic d'un gars du Texas qui est venu prendre livraison de son coupé 335is à Munich au BMW Welt !!!!

On le voit pris en photo dans le showroom de l'usine à coté de sa voiture immatriculée en TT en Allemagne. Il a ensuite fait un reportage photo et vidéo d'un petit trip dans les Alpes qu'il a fait. Les photos sont magnifiques (meme si retouchées) et la vidéo, bien que courte est sympa.

Franchement à voir.

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=445718

Maintenant, il attend l'arrivée de son coupé au Texas.
 

Hello !

Avec un peu de retard :D , toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition !

Je te souhaite de très longues heures de plaisir de conduite avec ce nouveau joujou...

:coucou:

Laurent F
 


Je regrette pas le choix de ma couleur. :love:

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=427176

(bon, moi j'ai des jantes plus standards...)

J'aime bien les photos en tout cas.

C'est quoi cette voiture de kikou lol. :D
Les américains sont quand meme de grands malades. :eek: :eek:

Sur le lien ci-dessous, c'est le topic d'un gars du Texas qui est venu prendre livraison de son coupé 335is à Munich au BMW Welt !!!!

On le voit pris en photo dans le showroom de l'usine à coté de sa voiture immatriculée en TT en Allemagne. Il a ensuite fait un reportage photo et vidéo d'un petit trip dans les Alpes qu'il a fait. Les photos sont magnifiques (meme si retouchées) et la vidéo, bien que courte est sympa.

Franchement à voir.

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=445718

Maintenant, il attend l'arrivée de son coupé au Texas.

Non. Wahou superbe. :eek: :love: Je vais découvrir ça tout de suite avec un plaisir certain. [:bob113]
Merci Laurent. :chinois:
Il me reste 9 à 12 jours d'attente. Normalement, elle est sortie d'usine.

C'est bientôt. :D
 

L'attente va être longue :D ... mais le plaisir n'en sera que plus intense !

Elle est assemblée à Leipzig si je ne me trompe... Une des usines les plus modernes au monde, où la parfaite gestion en flux tendu de la production permet une personnalisation très tardive d'un véhicule commandé avant qu'il ne soit sur la ligne d'assemblage, sans oublier que cette usine, construite dans l'ex-RDA, profite aussi encore un peu de coûts salariaux "un peu" plus faibles que dans l'ex-RFA ;) !




:coucou:

Laurent F
 


Tiens, la derniere fois je cherchais un site répertoriant la production des BMW et là, je viens de trouver sur le site officiel of course.

A Leipzig, ils assemblent les Série 1 et X1.

Les séries 3 berline sont fabriquées :

A l'usine de Munich et celle de Regensburg qui a l'exclusivité des M3 et des Z4, ainsi que des séries 3 coupé et Cabriolet.

Mais aussi à Rosslyn en Afsud. (prod 46000 dont 1/4 pour le marché local le reste est reexporté je pense sur des marchés de l'hemisphere sud avec probablement du volant à droite comme l'Australie)

A Shenyang en Chine. A priori pour nourrir le marché local, y compris Hong Kong. (avec la série 5)
 


Je regrette pas le choix de ma couleur. :love:

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=427176

(bon, moi j'ai des jantes plus standards...)

J'aime bien les photos en tout cas.

:love: Le restylage a superbement réussi à la série 3 berline :chinois:
Les américains sont quand meme de grands malades. :eek: :eek:

Sur le lien ci-dessous, c'est le topic d'un gars du Texas qui est venu prendre livraison de son coupé 335is à Munich au BMW Welt !!!!

On le voit pris en photo dans le showroom de l'usine à coté de sa voiture immatriculée en TT en Allemagne. Il a ensuite fait un reportage photo et vidéo d'un petit trip dans les Alpes qu'il a fait. Les photos sont magnifiques (meme si retouchées) et la vidéo, bien que courte est sympa.

Franchement à voir.

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=445718

Maintenant, il attend l'arrivée de son coupé au Texas.

Les ricains sont des oufs de BM. Faut voir les trucs de malade qu'ils font sur leur 335i. :)
 



J'ai enfin pu m'inscrire au site "bmwetvous". :D Plutot bien conçu. J'ai donc pu voir que la couleur est la bonne et que les équipements ont l'air à priori là. :D Sur ce site, presence d'offres exclusives.
En principe au prochain mondial de l'auto, j'aurai une invitation au salon-bar du stand BMW.

Bref, il y a aussi quelques vidéos promotionnelles sympas. J'ai pas réussi à trouver sur le web celle de la Berline mais je vous mets celle du coupé.
[flash=640,385]
 

Sinon, j'ai acheté les chaines ce matin. Je les ai avant la voiture. :lol:

Ce sont des modeles Trak. :bien: Vu le prix en neuf (330 Euros mini), je les ai acheté "d'occasion". Sur un forum BMW, un gars en proposait. Il les a acheté il y a 2 ans neuves. Il ne s'en est jamais servi à part pour faire le test de pose dans son garage. Je les ai eu à 150. Je pense avoir fait une bonne affaire. En plus, comble total du hasard, le gars habite à 4kms de chez moi. :eek:

J'ai juste un doute. Sur le site du fabricant, ils indiquent la ref 211 pour ma taille de pneu alors que sur son carton, c'est bien 210. Mais le gars m'a dit que si ça n'allait pas, il me les reprendrait. Il a vendu sa Touring 325i pour un X3d de 286cv. :eek:
 


Prix de base 34550.
Edition Luxe 7400 incluant :
PM / Cuir / GPS 8.8" 3D DD / Tel BT / Servotronic / Antivols de roue / Retros interieur electrochrome
Sac à skis
banquette arriere rabattable 1/3 2/3
kit rangement (les fameux porte gobelets de Ben :D )
Accoudoir avant coulissant
Reglage partiel electrique des sieges avant (hauteur et inclinaison)
Detecteur de pluie / Feux Auto
Clim auto
Regulateur de vitesse
Kit eclairage (eclairage d'ambiance et diodes sur poignées exterieures)
Commande vocale


Options:
PDC Avant 400
Prepa BMW Connected drive 175 avec services telematiques (1Eur)
Retros exterieurs anti-eblouissement rabattables electiquement 125
Jantes 17" Style 284 150
Bixenons avec clignotants à Led 725
Lave phares 300
Tapis en velours 110
BMW Internet à vie 90
Prises 12V additionnelles (6) 75
Alarme 550
Hifi 8 HP 600


Voilà voilà. :D


J'ai laissé tomber les phares directionnels et l'USB.


Total du véhicule : 45251.
 

ok. Elle va être sympa :) par contre 45000 € ça me semble quand même bien cher mais bon l'équipement est complet. :)
 


Du Caradaillezac pur jus. :lol:

Le mec dit "restaillelage" (alors qu'on dit facelift en anglais) et apres il nous donne du "efficientdinamique" au lieu de "daillenamics" et du i-drive et non ail drive... :lol:

On passera sur le fait qu'on se demande s'ils ont vraiment essayé la bagnole vu que la vidéo qui sert de fond est une video commerciale officielle BMW avec une 335i et qu'eux parlent de la 330D.

Bref, encore un moment de rigolade. :lol:
[flash=480,385]
 


Oui, elle entraine obligatoirement l'option. En fait, c'est parce que chez BMW tu peux prendre l'option lave phare sans les Xenons, c'est pour ça que c'est dissocié.