BMW 320 D edition luxe livrée. [photos P7/8/10 et 15]

Mais un RCZ 200cv qui fait 7.2, qu'on ne me dise pas que le gars exploite les chevaux à outrance.
Il n'en exploite même pas la moitié :pfff:
Et du coup, à quoi bon prendre un THP200 si on a peur de consommer. Autant prendre le HDI dans ce cas.
Entièrement d'accord avec toi.

Faut assumer après, ou alors faire un autre choix avant :chinois:
 

Bon il faut dire que le prix de l'essence en ce moment fait peur. :sweat: Mais bon. :D

Pour moi RCZ = essence, sinon ce n'est pas une RCZ HDI qu'il faut prendre mais une 206+. :p
 

Bon, j'ai terminé mon plein du 02 mars....le 01 avril. :lol:

1163 kms pour 59.44 litres. Soit 5.11 litres /100. 4.9 à l'ODB. VM : 43.7 km/h.
 


Bon, j'ai terminé mon plein du 02 mars....le 01 avril. :lol:

1163 kms pour 59.44 litres. Soit 5.11 litres /100. 4.9 à l'ODB. VM : 43.7 km/h.

11,8l de moyenne sur mon trajet (suis allé à la mer :ange: ), environ 250 kms et pratiquement que de l'autoroute à 140 :eek: :D
 





Ca va venir. :D

Sinon, j'ai appris que mon pote qui voulait absolument un Q5 en voiture de fonction a finalement pris le nouveau X3. :yaisse:
Le Q5 ne passait pas dans son budget. :D
 

Ca va venir. :D

Sinon, j'ai appris que mon pote qui voulait absolument un Q5 en voiture de fonction a finalement pris le nouveau X3. :yaisse:
Le Q5 ne passait pas dans son budget. :D


ton raccourci en bas de post ne fonctionne plus

laurent
 




Si mais j'ai pas selectionné. :D

C'était pour voir l'adresse IP qui apparait. :D
Il est clair que je ne posterai guere depuis la voiture. Parce que selectionner lettre par lettre avec la molette c'est un poil fastidieux.
Par contre, pour la consultation, ça va.
 

J'imagine bien au feu (qui plus est en RP) : :lol:

(Rouge)
Tu commences à taper un message...
(Vert... puis concert de klaxons)
"Minute les gars, je termine de poster mon message sur FP !" :D

Je re-sort ! [:unclebens:8]
 

Si mais j'ai pas selectionné. :D

C'était pour voir l'adresse IP qui apparait. :D
Il est clair que je ne posterai guere depuis la voiture. Parce que selectionner lettre par lettre avec la molette c'est un poil fastidieux.
Par contre, pour la consultation, ça va.

Un poil fastidieux. :pt1cable: On voit que t'es un nouvel affilié pro-BMW et niouuuuuuuuuuzzzz technologies. :D Moi j'aurais plutôt dit "putain de brol qui sert carrément à rien et qui doit proprement casser les..." :lol:

Tu ne peux pas connecter un petit clavier mou là (ils ne prennent pas de place et tout), ou même un clavier en wifi ? :ange:
J'imagine bien au feu (qui plus est en RP) : :lol:

(Rouge)
Tu commences à taper un message...
(Vert... puis concert de klaxons)
"Minute les gars, je termine de poster mon message sur FP !" :D

Je re-sort ! [:unclebens:8]

Mets un "s" à "sors" et là tu pourras ressortir. :)

:lol:

Je me casse aussi après tout ce que j'ai dit. :ange: Je préfère pas rester dans le coin. [:davidcentrale]
 

Et la commande vocale pour écrire ça ne marcherait pas ?
Sinon cest quand fou cette technologie. :pt1cable:
 

Si mais j'ai pas selectionné. :D

C'était pour voir l'adresse IP qui apparait. :D
Il est clair que je ne posterai guere depuis la voiture. Parce que selectionner lettre par lettre avec la molette c'est un poil fastidieux.
Par contre, pour la consultation, ça va.

Serait intéressant d'essayer un ptit clavier mou dans la prise USB de la BAG. :)
 


Je n'y crois pas du tout. Ce n'est pas un PC non plus. Ex : pas de son. Une video sur Youtube, y'aura juste l'image. (enfin je suppose car j'ai pas testé) Mais pas de son, c'est sur puisque pas de source audio sur l'idrive.
 

2 photos de l'idrive en usage internet avec fp dessus. :D

IMG0215.jpg


IMG0216.jpg
 

Ah c'est cool. :p
Mais bon c'est pas trop galère pour écrire ?
 

Ben c'est pas fait pour poster. Pour consulter, c'est suffisant. Des que tu roules l'ecran devient noir mais ça travaille derriere. Du coup, quand tu arrives au feu suivant, la page est chargée.

Par contre, un truc chiant, il reconnait bien mon login automatiquement mais pas sur les 2 forums. Des que je me signe sur un, ça me dé-signe de l'autre.
 


Si. Mais avec FP, si j'ouvre le forum monde auto et que je mets mes login, ça fait perdre ceux de FP et quand j'y retourne, je dois donc les remettre. Tant que je ne change pas de forum, c'est reconnu automatiquement.
Pas fait de test avec un autre pour voir.
 


D'apres FP, et si je ne dis pas de bétise, voici la config technique :

Mozilla/5.0 (Windows; Windows NT 6.1; rv:2.0b2) Gecko/20100720 Firefox/3.5

En tout cas c'est ce qui correspond à mon IP quand j'utilise la voiture. Une IP basée...en Allemagne. :D

Format de l'ecran 1212 x 480. :D
 

C'est large. :lol:

Par contre, chuis modo et j'ai pas accès aux services secrets c'est fait exprès ou.... ? :heink: