BMW 320 D edition luxe livrée. [photos P7/8/10 et 15]

Non je parle des services secrets qu'on voit sur la première photo de David tout en bas. ;)
 


Non je parle des services secrets qu'on voit sur la première photo de David tout en bas. ;)
Il faut enquêter sur le mystère de Roswell afin de trouver la solution de l’énigme :ange: :ange: :ange: :ange:
 




Dis donc David tu as échangé ta belle serie 3 contre une série 1 ? :whistle:

"Ma nouvelle serie 1 Edition est là. http://www.forum-automobiles.fr/Fo [...] _67_15.htm"
 





Le cap des 10000 kms a été passé aujourd'hui apres pres de 8 mois.


ca fait que 15 000 km par an. c'est pas limite pour un diesel ? un moteur essence n'aurait pas été plus interressant ?

--
laurent
 

J'ai fait 8000 en 42 jours :lol:

Si dav a pris un diesel, c'est qu'économiquement ca doit être rentable :D
 

Voilà. :D Une 320i, c'est pas tres prisé.
Au niveau impot, la 320d est un peu plus interessante aussi.
Et puis, c'est vrai que pour cette premiere année, j'ai pas trop roulé.
 

Voilà. :D Une 320i, c'est pas tres prisé.
Au niveau impot, la 320d est un peu plus interessante aussi.
Et puis, c'est vrai que pour cette premiere année, j'ai pas trop roulé.

Je suis pas sûr qu'une 320d se vende mieux qu'une 320i ;)
Il y a très grande quantité de 320d pour une très faible proportion de 320i. Ces dernières se font d'ailleurs plutôt rare en occasion.
Celui qui souhaite absolument une essence (un irréductible gaulois comme moi) n'aura pas trop le choix... C'est la loi de l'offre et de la demande.
Perso je n'ai jamais peiné à vendre mes Peugeot Essence.

J'avais regardé pour acheter une Audi A4 dernier modèle en TFSI 160 ou 180, et bien je peux te dire qu'elles ne restent que très peu de temps en vente : parfois elles partent en à peine une semaine :eek:
 



Il y a 10 ans oui, plus maintenant. ;)
10 ans j'exagère, mais la copine de mon grand père avait un 320i cab avec le 2.0 6cyl de 2004/2005. :chinois: Les derniers il me semble, je crois que la berline était déjà passée au 4cyl
 

la 320i est un 6cyl il me semble non ?

La 320i 6 cylindres s'est arretée en 2005 avec la fin des e46.

Désormais chez BMW,

4 cylindres sous x25 (i comme d)
6 cylindres à partir de x25 (i comme d)

2 exceptions :
Z4 2.3is qui est un 6 cylindres....de 2.5. :D
le nouveau 28i dispo pour le moment que sur le X1 qui est un....2.0 Turbo de 245cv.
 

La 320i 6 cylindres s'est arretée en 2005 avec la fin des e46.

Désormais chez BMW,

4 cylindres sous x25 (i comme d)
6 cylindres à partir de x25 (i comme d)

2 exceptions :
Z4 2.3is qui est un 6 cylindres....de 2.5. :D
le nouveau 28i dispo pour le moment que sur le X1 qui est un....2.0 Turbo de 245cv.

:chinois: La 320i a un 4 cylindres de 170ch, il faut passer sur la 325i pour avoir un 6 de 218ch.
Sur la future F30 apparemment les 6 cylindres seront réservés aux M3... :(
La Z4 n'a que des 6 en lignes non?
 




Salut David,

Je me permets de poser quelques questions ici :D :
A quoi sert le BMW & Vous ?
Le GPS a-t-il les commandes vocales ? Avec info traffic etc... ?

Merci :coucou:
 

BMW et Vous est un site internet dédié aux proprios. On y retrouve les coordonnées de son concessionaire avec prise de RDV si on le désire.

LEs coordonnées de sa voiture (VIN) ainsi que les photos virtuelles de celle ci.

Egalement l'historique des passages en atelier (date et kms).

Enfin, il y a toute une partie consacré à l'actualité de la marque ainsi que des invitations à des evenements privilégiés (BMW ou autres) et des offres promotionnelles sur accessoires.

Le GPS a bien les commandes vocales et l'info trafic. L'info trafic restant perfectible comme sur tous les véhicules. BMW va d'ailleurs adopter un nouveau systeme d'info trafic plus fiable à partir de la prochaine série 1.
 

C'est pas l'info trafic live un truc du genre ?

Car quand j'ai essayé la clio, elle avait le tomtom. Chuis arrivé dans toulon et comme d'hab il y avait des bouchons et ca me l'a indiqué vraiment précisément. :spamafote:
 

- Information Trafic en Temps réel RTTI
BMW est le premier constructeur automobile à lancer, embarqué directement à bord de la voiture, un système avancé d’Information Trafic en Temps Réel. Cette nouvelle technologie RTTI permet d’obtenir une information trafic extrêmement précise et fiable, à jour en permanence, et sur une zone de couverture beaucoup plus large que les systèmes actuellement en vigueur. En plus de ces informations, cette innovation indique pour la première fois la durée du trajet via un itinéraire de contournement approprié, et affiche le temps gagné par rapport à l’itinéraire initial.
 

D'accord merci, donc en fait tant que l'on a pas les coordonnées du véhicule (n° châssis, date de mise en circulation) on a pas accès aux privilèges c'est ça ?

:coucou:
 

Si. Le concessionaire devrait te donner une clé USB ressemblant à une clé BMW dans laquelle il y a tes données.

Regarde en bas à gauche du site, il y a marqué : Vous avez la Clé ?

Je n'ai pas eu cette clé pour ma part. Je l'ai découvert apres.
 

Oui j'ai eu cette clé en demandant au commercial si on avait pas accès à un service BMW ...
Je viens par contre seulement de voir qu'on peut cliquer sur "Initialisation de la clé" pendant la vidéo ... :ange: :D
En tout cas merci.