BMW 320 D edition luxe livrée. [photos P7/8/10 et 15]

Oui mais je sens que ça va me secouer un peu à chaque feu. Pour le seul trajet que j'ai fait, je l'ai coupé.
 

Je n'aime pas trop cette technologie. Je n'en voudrais pas parce que je me demande si ça n'est pas mauvais pour le moteur d'être sans arrêt coupé et remis en route.

Et alors que dire quand c'est sur un diesel pour des petits trajets...
 

Oui mais je sens que ça va me secouer un peu à chaque feu. Pour le seul trajet que j'ai fait, je l'ai coupé.
Ok. Comment il s'active déjà ? Point mort et débrayé ? :)
 

Des que tu as le pied sur le frein et que tu relaches l'embrayage. Si tu restes débrayé, ça ne coupe pas.
 

lorsque tu débrayes ça redémarre? Cette semaine on a eu une 316d qui s'est perdu au garage pour une crevaison et réglage de train suite à un choc trottoir y'avait le stop and start ça avait l'air de secouer un peu au redémarrage.
 

Oui mais c'est un peu pareil sur l'Audi A3. Peut etre un poil plus fort. Au final un peu comme un diesel que tu démarres.
 




Ayé, enfin.. l'attente est récompensée :sol:

Belle voiture :sol: mais j'ai quand même un peu de mal avec ce design... Ce n'est plus tout à fait du Bangle (heureusement) et pas encore les lignes inaugurées par la (nouvelle) série 5. Bref, j'ai un peu l'impression que la 3 actuelle fait transition et a le c... entre chaises...

Je regrette l'élégance discrète des E36.

Bonne route avec ton nouveau jouet ;)

Amic,

G2
 

Je n'aime pas trop cette technologie. Je n'en voudrais pas parce que je me demande si ça n'est pas mauvais pour le moteur d'être sans arrêt coupé et remis en route.

Et alors que dire quand c'est sur un diesel pour des petits trajets...

On s'y habitue. Et c'est sympa le silence à l'arrêt. :bien:
Par contre parfois il est trop sensible (sur les bva) et s'enclenche même sans être complètement arrêté. Comme sur l'Insight.
 


Ahhh, très belle série 3 que tu as là !!! :love:, j'adore la couleur et les jantes lui vont super bien !!! ;)

Quelques reproches : pour etre totalement seb66playaisée :D, il lui faudrait des rings blancs et ce serait parfait !!! :love: et sinon, il pourrait faire un effort sur les présentations de compteurs car là, c'est quand même bien triste mais j'imagine tout simplement efficace ;) faut dire que je sors d'une 308 dans laquelle ils étaient vraiment superbe ;) ;)

En tout cas bonne route avec et vivement un peu plus de photos de jour intérieur/extérieur ;)
 

C'est quoi des rings blancs ? :confused:

Edit: Ok, je viens de comprendre que tu parles des anneaux. (suffisait de traduire, quelle andouille :lol: )
J'avoue qu'en blanc, ça claque et c'est ce qu'il y a sur la nouvelle 5 et je crois les Coupés et Cabrios 3. Mais dans ce cas c'est du LED et ce n'est pas le cas ici. Apres, je sais qu'il y a possibilité de les passer en blanc. Pour l'instant, je laisse comme ça.
 


:lol: C'est tout ce que ça t'inspire ? :D

A moins que tu ne parlais des premieres photos dans le parking du taf ? :lol:
 

Non quand même ... Je sais faire la différence entre un parking "public" et un espace plus contigu qui ressemble, ma foi, de plus en plus à un garage ... d'où ma question : comme je ne reconnais pas le garage ... Tu en a acheté un autre ?

La caisse ? Boarf, y en a plein ici qui font des commentaires très intelligents dessus. Autant que je la ferme !

mb. :D
 

En fait j'ai pris les photos sous des angles antiremarque mb. :lol:

Mais j'aimerais bien avoir ton avis quand meme, meme si je sais que c'est pas une voiture pour toi. (t'es trop grand :D )
 





alors felicitation pour ton acquisition, elle est magnifique, je n'aime pas le berline, je prefere les break surtout que la touring est magnifique, mais je ne cracherai pas la dessus :lol: amuse toi bien avec et pense a nous pour le bapteme :lol:
 

Ah oui pareil, j'adore la Touring. Si je devais choisir une Série 3, j'hésiterai entre une Touring et un Coupé.

Et en même temps, je pourrais adorer une quatre portes. Alors... Choix difficile. :D
 

C'est quoi des rings blancs ? :confused:

Edit: Ok, je viens de comprendre que tu parles des anneaux. (suffisait de traduire, quelle andouille :lol: )
J'avoue qu'en blanc, ça claque et c'est ce qu'il y a sur la nouvelle 5 et je crois les Coupés et Cabrios 3. Mais dans ce cas c'est du LED et ce n'est pas le cas ici. Apres, je sais qu'il y a possibilité de les passer en blanc. Pour l'instant, je laisse comme ça.

Les rings en blanc, les ricains font tous cette modif, il me semble que c'est des ampoules H8 (enfin, je dis peut-être une connerie lol)
[flash=512,322]
 


Super sympa ta nouvelle acquisition, j'aime beaucoup... La config' que j'aurais pris je pense! :D

... Ou une d'occaz' en 330d mais pour le reste, vraiment belle! :chinois:
 


Bon bah comme les autres hein, félicitations pour ta nouvelle totomobile :bien: sinon je reste sur mon avis pour les jantes, bien qu'un voisin est les mêmes que toi sur la sienne et qu'elles soient plus jolie en vrai qu'en photo, je préfère celles à batons qui laisse voir les disques et étriers de freins :D
Même si il ne fait pas beau, peux tu faire quelques photos de l'intérieur, et de l'extérieur en dehors de ton [strike]gourbi[/strike] garage [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]
Et puis maintenant on a soif :eek:
 

Bon bah comme les autres hein, félicitations pour ta nouvelle totomobile :bien: sinon je reste sur mon avis pour les jantes, bien qu'un voisin est les mêmes que toi sur la sienne et qu'elles soient plus jolie en vrai qu'en photo, je préfère celles à batons qui laisse voir les disques et étriers de freins :D
Même si il ne fait pas beau, peux tu faire quelques photos de l'intérieur, et de l'extérieur en dehors de ton [strike]gourbi[/strike] garage [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]
Et puis maintenant on a soif :eek:

heureusement qu'il pleut, sinon la peinture va se craqueler :D :D

sinon [:francis] pour ton acquisition.

p'tite question : c'est un financement perso ou tu l'as prise avec une autre formule type leasing, LOA, LLD,…..
 

Financement perso sur 50% mais avec l'offre BMW à 1.9%. Les formules type LOA ou LLD offrent quelques inconvénients majeurs.
 

Bon bah comme les autres hein, félicitations pour ta nouvelle totomobile :bien: sinon je reste sur mon avis pour les jantes, bien qu'un voisin est les mêmes que toi sur la sienne et qu'elles soient plus jolie en vrai qu'en photo, je préfère celles à batons qui laisse voir les disques et étriers de freins :D
Même si il ne fait pas beau, peux tu faire quelques photos de l'intérieur, et de l'extérieur en dehors de ton [strike]gourbi[/strike] garage [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]
Et puis maintenant on a soif :eek:

Merci.
Ca devient un quartier huppé dans ta rue... Audi... BMW... :D
Je vais essayer de faire quelques tofs cette apres midi. La batterie...de l'APN est en charge. :lol: