*BMW* creuse l'écart sur Mercedes


Pkoa une CDI :confused: :confused:
Une chtite 350... c'est quand même génial ;) ;)
+1

Pour une fois qu'on est d'accord, tous les deux ;)
:W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W
Une chtite mousse pour fêter ça :ivre: :ivre: :ivre:
 

Pkoa une CDI :confused: :confused:
Une chtite 350... c'est quand même génial ;) ;)

Une CLS, à la base, c'est génial, pour le reste, 224 Ch, c'est amplement suffisant qui plus est, en mazout avec le couple, largement de quoi se faire plaisir sans trop dépenser en carburant, excellent choix masi, pas donné à tout le monde... :oui:
 

Le couple le couple toujours ... mais ça ne remplacera jamais la puissance et le brio d'un essence!!!!

Celui qui m'a le plus convaincu c'est 407Fab qui préfère son V6 essence plus tout jeune au tout nouveau V6Hdi. Et perso je lui trouve rien à mon 2L HDI 110 alors que tout le monde en a vanté les mérite pendant longtemps.
 

Le couple le couple toujours ... mais ça ne remplacera jamais la puissance et le brio d'un essence!!!
Les dieselistes, ils ne jurent que par le couple! On ne les changera pas!

Sinon, une CLS, c'est une voiture de prestige et donc il doit y avoir un moteur prestigieux sous le capot (un V6 ou V8 essence) qui nous offre une symphonie classique à chaque touchette de l'accélérateur. Pas le ronronnement vulgaire du diesel. Et même si il fait 224 ch (ce qui est respectable), il lui manque la discrétion et la notoriété du moteur essence.

Les bonnes valeurs sont en train de se perdre avec leurs conneries!
 

Le couple le couple toujours ... mais ça ne remplacera jamais la puissance et le brio d'un essence!!!
Les dieselistes, ils ne jurent que par le couple! On ne les changera pas!

Sinon, une CLS, c'est une voiture de prestige et donc il doit y avoir un moteur prestigieux sous le capot (un V6 ou V8 essence) qui nous offre une symphonie classique à chaque touchette de l'accélérateur. Pas le ronronnement vulgaire du diesel. Et même si il fait 224 ch (ce qui est respectable), il lui manque la discrétion et la notoriété du moteur essence.

Les bonnes valeurs sont en train de se perdre avec leurs conneries!

Je suis désolé mais, le son d'un 6 cylindres reste celui d'un 6 cylindres Diesel ou non.
Je me suis réellement régalé à l'épôque où je roulais en 325 TDS, quelle voiture, quel plaisir :oui:
 

Avis qui ne tient qu'a moi c'est vrai que BMW retrouve une certaine dynamique, et je les ai toujours placé au dessus des autres . La marque a fait beaucoup d'effort sur son identité en changeant toute la ligne de ses produits et ca me va tres bien puisque j'ai des demandes récurrentes sur toute la nouvelle série 1, 3 et 5...
Je souhaite simplement qu'ils ne répètent pas ce que j'estime etre l'erreur d'Audi ces dernières années : nouvelle image, nouvelle identité, notoriété et flambée des prix.....
 

113000 euros quand même l'AMG 8) donc pour cette version ce n'est pas fait du tout! :p

mais elle permettait de souligner les lignes de la CLS "classique", déjà! ;) ....enfin sait-on jamais! :D

A y est!! :yaisse: La commande d'une Merco CLS est (enfin) passée. :) Une belle CLS noire, cuir belge, toutes options.

Merci à mon frère romain pour ses services! ;)
 


Nan, tu passes juste du simple au double :p :W

Félicitations pour cet achat. J'espère que tu nous mettras quelques photos!!! J'aime beaucoup sa ligne de coupé :chinois:
 




Cons mais attentifs :W . Fallait quand même la voir la différence entre le l et le i :p
 

Et puis faut dire que 407 SW XS traverse regulierement la belgique pour se rendre des Pays bas à son pays natal la France. Alors forcement, il s'y connait en cuir belge :lol: et du coup il le reconnait à 15000. :lol:
 

Le cuir belge, c'est bien mais les frites, c'est encore mieux :lol:

Désolé pour la légère dérive, c'est juste histoire de patienter en attendant les photos de cette merveilleuse CLS :chinois:
 

ouais. parce qu'en réalité on est tous jaloux. :p

Dis , tu nous emmeneras faire un tour. Je dois bien avoir une dédicace de Zizou ou Henry qui traine à la maison. :W:W
 



:oui: mdr j'avais pas vu ma petite erreur scripturale. Nos amis belges peuvent sortir de leur cachette, il s'agissait bien de la couleur beige! :lol:

En effet, la reprise de la SAAB ne paiera que les options! :ivre:

La voiiture ne sera livrée qu'en Janvier et Romain sera chargé du reportage photo! :D

OK David pour l'autographe de Zizou contre un p'tit tour ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie BMW par FP2