BMW M3/M4 (F82)


et tu mets où Peugeot ? :eek:

Honda, ceux là mêmes qui font un coupé sport de 124 cv ou qui garantissent leur diesel 1 million de kimomètres ? :eek:
 

et tu mets où Peugeot ? :eek:

Honda, ceux là mêmes qui font un coupé Hybrid sport de 124 cv (en europe) ou qui garantissent leur diesel 1 million de kimomètres ? :eek:
Yep, les même qui ont fait une supercar vendue 13x plus que la SLR, les mêmes qui sortaient plus de 100cv/l en 1990 et 120cv cv/l en 1999, le tout sans artifices (compresseur, turbo et autres tricheries non nobles) :D
 


Arf, heureusement qu'on se connait tous. Vu de l'exterieur, on pourrait dire que ça fight severe. :lol:

En attendant, ici, il y a beaucoup plus de membres qui roulent en BMW qu'en Merco, la voiture des gitans. [:unclebens:8]

66464710.jpg


Et un beau fake histoire de bien troller au max. :lol:
 

pas assez riches pour acheter une Mercedes [:kham:8]

La classe ultime, ca doit faire bizarre de se faire larguer par une caravane qui file à 300 km/h :lol:
 

Tsss :eek: Preuve une fois de plus, si besoin était..., de ton talibanisme sans limite :chinois: Salaud quand même, tu as cru que ça passerait inaperçu :lol: D'autant que Acura, pas sûr que ça fasse le poids avec leurs V6 qui patinent vs les L6 de pointe signés BMW :sol:

Le top 3 est donc plutôt le suivant :

1 : BMW
2 : Rolls-Royce
3 : Mini


:whistle:
Yep, les même qui ont fait une supercar vendue 13x plus que la SLR, les mêmes qui sortaient plus de 100cv/l en 1990 et 120cv cv/l en 1999, le tout sans artifices (compresseur, turbo et autres tricheries non nobles) :D
La SLR était peut-être plus chère non?
Honda est-il toujours aussi au top aujourd'hui ?
 

au millénaire dernier :eek:
Bah depuis ils ont juste sorti le K20A, qui prends tranquilou 240cv en atmo ... et bien plus de 300cv avec un compresseur ... mais remarque c'est vrai que c'était pas la peine quand tu vois les F20C turbo qui en sont à plus de 50000kms en sortant 450cv :love:
Reste qu'honda nous prépare une petite civic turbo vtec qui s'annonce bien pétillante et une nsx qui se bonifie au fil des annonces :love:

C'est que c'est autre chose qu'une pauvre M3 qui au lieu de greffer un turbo sur son V8 perd 1.0l de cylindrée et 2 cylindres :(
Arf, heureusement qu'on se connait tous. Vu de l'exterieur, on pourrait dire que ça fight severe. :lol:

En attendant, ici, il y a beaucoup plus de membres qui roulent en BMW qu'en Merco, la voiture des gitans. [:unclebens:8]

http://i36.servimg.com/u/f36/16/86/68/44/66464710.jpg

Et un beau fake histoire de bien troller au max. :lol:
Ca troll un max :eek:
Franchement je réponds plus quand je suis au boulot sinon mes collègues me voient rigoler sans comprendre pourquoi :lol:
Tsss :eek: Preuve une fois de plus, si besoin était..., de ton talibanisme sans limite :chinois: Salaud quand même, tu as cru que ça passerait inaperçu :lol: D'autant que Acura, pas sûr que ça fasse le poids avec leurs V6 qui patinent vs les L6 de pointe signés BMW :sol:

Le top 3 est donc plutôt le suivant :

1 : BMW
2 : Rolls-Royce
3 : Mini


:whistle:

La SLR était peut-être plus chère non?
Honda est-il toujours aussi au top aujourd'hui ?
V6 qui patinent !!! je peux te parler des bmw qui perdent leur train arrière (E36/E46 M3 y compris) de embrayage glacés, des vm bi-masse qui lâchent mais que chez bmw, chez honda c'est pas conçu pour rouler 100 000km d'autoroute, mais pour enquiller 300000 bornes de spéciales :love:
Il suffit de cotoyer les forums bmw et honda pour voir la différence :
- chez bmw on cherche à savoir pourquoi la voiture fait le yoyo au ralentis, a des ratées à bas régime, ne prends pas ses tours, consomme soudainement 2l de plus au 100, "comment changer mon débitmètre", mes bobines ont lâché et ma voiture à pas 100 000 kms ...
- chez honda tout le monde se demande quelle est la meilleure huile ... car même en mettant de la carrouf à 5€ le litre dans un moulin qui à 300 000 km les honda sortent encore toute leur puissance et enquillent sans problème des sessions piste [:cerruti]
[:colosseb:1]


Deux petites citations de Gordon Murray :
the moment I drove the “little” NSX, all the benchmark cars–Ferrari, Porsche, Lamborghini–I had been using as references in the development of my car vanished from my mind. Of course the car we would create, the McLaren F1, needed to be faster than the NSX, but the NSX’s ride quality and handling would become our new design target.

Being a fan of Honda engines, I later went to Honda’s Tochigi Research Center on two occasions and requested that they consider building for the McLaren F1 a 4.5 liter V10 or V12. I asked, I tried to persuade them, but in the end could not convince them to do it, and the McLaren F1 ended up equipped with a BMW engine.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/02/19/bmw-rappelle-pres-de-750-000-voitures-pour-des-problemes-electriques_1834812_3234.html

Le compte rendu fiabilité est pas mal aussi, tout y passe :D
http://www.caradisiac.com/Maxi-fiche-fiabilite-que-vaut-la-BMW-Serie-3-E90-en-occasion-90408.htm#fiabilite

Quoi qu'il en soit je n'ai jamais eu écho d'un proprio de honda qui l'a détruit de colère ...
http://www.spi0n.com/mecontent-il-detruit-bmw-m6/ :D