BMW ///M4

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Alors déjà j'aime pas prononcé le ///M4... 4 ca fait bizarre... C'est la future BMW d'après plusieurs forums de discution de BMistes et d'après des sites de BM assez pointilleux. Alors voilà ce que BM aurait envoyé le 22 juillet... la future BMW ///M4. Le moteur développera plus de 400 chevaux et elle sera livrable en coupé 2+2 ou en décapotable. Personnellement, je trouve que ca recommence (enfin) à ressembler à une BMW. C'est aussi pour moi un grand doute que ce ne soit pas un fan de BM qui l'aurait dessinée. Si c'est Chris Bangle, là, il m'étonne!!!

A vous de voire

9078mnews220703.jpg
 


Moi j'adore ! ça correspond au nouveau style BMW (par Chris Bangle) sans pour autant choquer comme a pu le faire la série 7 ou la série 5....il y a qq mois de ça
 

en tout cas moi j'adhére a fonds et je pouvais je me prendrais bien la cab
 


C'est vrai que la nouvele série 7 est chocante au point de la comparer au vaisseau d'Albator ! 'dsl pour les fans). Cependant, la M3 actuelle et cette nouvelle M4 sont très jolies mais qu'adviendrat-til de la M3 si la M4 apparait ?
 

C'est vrai que la nouvele série 7 est chocante au point de la comparer au vaisseau d'Albator ! 'dsl pour les fans). Cependant, la M3 actuelle et cette nouvelle M4 sont très jolies mais qu'adviendrat-til de la M3 si la M4 apparait ?

[mode pourrissage ON] pas besoin d'être dsl, et d'abord albator je le verrai mieux en VS ou en avantime car ces voitures font très "futuriste" :D [mode pourrissage OFF]

pour en revenir à cette BMW ... elle me plaît pas mal :D
 





La M3 va disparaitre. En fait la future série 3 coupé prendra l'appellation de série 4 ... ils essaient d'harmoniser la gamme chez BM :D :D .

Vous inquiétez pas, dans 8 ans on en trouvera d'occasion au prix d'une 308 basique neuve. Ce n'est pas un rêve inacessible ca ... le rêve inacessible il s'appelle pour moi mercedes SL 55 amg. Et encore dans 8 ans aussi, on entrouvera à 30 kf, comme les anciennes 600 aujourd'hui. Suffit d'être patient.

A+
 

Plus généralement, j'aime bcp le nouveau style BMW : j'ai vu de très près la nouvelle série 5 pdt mes congés :eek:uah quelle gueule et quel intérieur.
J'ai au bout de ma rue [tjrs pas trouvé laquelle marina ?] la concession BMW de Mulhouse. Je me régale à chaque fois que je passe devant.

Peut être qu'un jour ... s'il me font 17% ... :D [il fait bon réver :| ]
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2