BMW Serie 5 GT Concept

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
Je comprends pas trop le positionnement par rapport au Tourer... une serie 5 X6-isée...


62544316_4809667db1.jpg


62544282_d100717b6a.jpg


62544315_d21c80dc81.jpg


62544280_d5acae1f05.jpg


62544281_268bd0c35d.jpg


62544307_05da956f6e.jpg


62544309_60ba114d93.jpg


62544308_7f3f159b35.jpg


62544313_50f2f18e68.jpg


62544312_a0e45bdd43.jpg


62544286_9cab6a56ad.jpg


62544287_ba4670311a.jpg


62544289_eee7af5cb8.jpg


62544295_5036f219f4.jpg


62544296_491dff444e.jpg


On notera le systeme qui permet d'ouvrir soit en coffre soit en hayon comme sur la Skoda Superb
 

J'allais dire pas mal du tout. Mais qu'est-ce que l'arrière est moche ! Depuis quand BMW fait du made in Japon ? :sarcastic:
 

Franchement en photo ces arrières sont laids. Mais j'ai déjà vu en vrai l'arrière de la nouvelle serie 7 ou du X6, ba franchement ca pète !! :love:
 

C'est pour répliquer a la Vel Satis et copier Renault [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ben oui ils ont été parmis les premiers a lancer la berline de luxe à Hayon : R16, R25, Safrane... et malheureusement Vel Satis :ange: .

Renault avait raison [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:benigne:1]
 

Franchement en photo ces arrières sont laids. Mais j'ai déjà vu en vrai l'arrière de la nouvelle serie 7 ou du X6, ba franchement ca pète !! :love:

J'espère pouvoir croire que je peux éventuellement penser que tu dis peut être vrai :ange: :D
C'est pour répliquer a la Vel Satis et copier Renault [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ben oui ils ont été parmis les premiers a lancer la berline de luxe à Hayon : R16, R25, Safrane... et malheureusement Vel Satis :ange: .

Renault avait raison [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:benigne:1]

On lui dira :lol: [:davidcentrale]
 

C'est pour répliquer a la Vel Satis et copier Renault [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ben oui ils ont été parmis les premiers a lancer la berline de luxe à Hayon : R16, R25, Safrane... et malheureusement Vel Satis :ange: .

Renault avait raison [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:benigne:1]


Bah sauf que c'est Hayon ET coffre donc pour le coup c'est pratique
 

Bah sauf que c'est Hayon ET coffre donc pour le coup c'est pratique
Bah ça me fait penser à la version évolué de ce que proposait la XM avec la double vitre intérieur [:benigne:2] [:benigne:2] ..
Je sais [:benigne:1]
 


Bah ça me fait penser à la version évolué de ce que proposait la XM avec la double vitre intérieur [:benigne:2] [:benigne:2] ..
Je sais [:benigne:1]


Quand on dit que Citroen c'est la marque reference, tu t'obstines a etre mechant avec eux, bah voila, les faits sont la! :D [:benigne:2]
 

Donc cette BM est une vulgaire copie ratée de notre XM [:jak-69:8] [:jak-69:8]

En plus j'adore vraiment la XM... ce design :love: :love: :love: :love:
 

C'est vrai que l'arrière est.... pas jolie !
Je trouve que les BMW commence a toute se ressemblées ! Quand on essaye de changer ( les feux arrière par exemple) on applique la nouveauté sur tout ce qui sort (concept ou voiture de série)
 


j'aime pas cette couleur cuivre délavé...
sur le reste, :spamafote: c'est une voiture que je ne pourrai jamais acheter (pour des raisons financières, certes, mais aussi de goût en matière d'automobile : je préfère ce qui est plus petit et un peu plus racé)
 



l'avant et l'interieure son tres bien je trouve, sinon je trouve l'ariere un pue lourd, mais bon sa reste que des photos :lol: a+!! :coucou:
 




l'avant et l'interieure son tres bien je trouve, sinon je trouve l'ariere un pue lourd, mais bon sa reste que des photos :lol: a+!! :coucou:

d'accord avec toi,
la version civil sera peut être tout autre, enfin j'espère,
Bangle revient STP, ou si tu es l'auteur, sauve toi vite :D
 

J'ai quand même du mal avec les dernières BMW:
Série 3:
La E46 était jolie et l'intérieur était vraiment chouette,( look , ergonomie), comme le E36 en son temps d'ailleurs....
La E90 est une bonne voiture mais ne me fait rien au niveau style. Pour l'extérieur, l'avant et les flancs ça va mais l'arrière pas top. L'intérieur n'a plus rien de BMW.... (style)

Série 5: E39 classique, E60 jolie... mais l'intérieur n'est pas assez tourné vers le sport, dommage.

Série 7:
E38 avait les lignes générale de la E36, dons le style bien sportif pour une aussi grosse voiture. E65, c'est une vitrine technologique, mais le style reste bien pataud....

Les 4X4, ce n'est pas mon truc donc je ne serai pas objectif
le Z4 est bien... (Z3 aussi d'ailleurs)

En gros je trouve que BMW est moins sensuel qu'avant, plus tap à l'oeil comme les autres marques premium (chromes, grosses jantes...), donc moins voiture de passionné.
Autant je pense qu'avant on n'hésitait pas trop entre une BMW et une autre marque, quand on y avait gouté, autant maintenant, avec un style beaucoup plus neutre, la chasse est ouverte !

Reste la frime avec les X6,X5 et GT, qui sont là pour le bling bling !
 

En gros je trouve que BMW est moins sensuel qu'avant, plus tap à l'oeil comme les autres marques premium (chromes, grosses jantes...), donc moins voiture de passionné.
Autant je pense qu'avant on n'hésitait pas trop entre une BMW et une autre marque, quand on y avait gouté, autant maintenant, avec un style beaucoup plus neutre, la chasse est ouverte !

Reste la frime avec les X6,X5 et GT, qui sont là pour le bling bling !

+1. Bonne conclusion, je pense que je suis d'accord avec ça.

Par contre ça se contredit un peu avec ce que tu dis là...
Série 5: E39 classique, E60 jolie... mais l'intérieur n'est pas assez tourné vers le sport, dommage.

Est-ce bien le but ? Non je ne suis pas d'accord avec ça, il l'est suffisamment je trouve. Le but n'est pas de faire du vulgaire, du grossier... BMW ce n'est pas Seat.
 

communiqué de presse BMW sur le concept Serie 5 GT:
=> http://www.salon-automobile.net/2009/bmw-concept-serie-5-gran-turismo.html
 

+1. Bonne conclusion, je pense que je suis d'accord avec ça.

Par contre ça se contredit un peu avec ce que tu dis là...

Est-ce bien le but ? Non je ne suis pas d'accord avec ça, il l'est suffisamment je trouve. Le but n'est pas de faire du vulgaire, du grossier... BMW ce n'est pas Seat.

c'est vrai, l'intérieur est bien, juste comme il faut... peut -être me suis-je laissé emporté par l'émotion !
 



L'intérieur est top, notamment avec l'éclairage d'ambiance.
Vu de l'arrière, ça fait vraiment massif. Façon X6, mais pour une berline c'est lourd. :heink:
 

Quel interêt ? je ne comprends pas le cahier des charges de cette voiture ...
 

Bahhh c'est a mi chemin entre la berline et le break (systeme de coffre-hayon comme sur la Superb), en fait c'est un X6 non 4*4 quoi! :D
 

Bahhh c'est a mi chemin entre la berline et le break (systeme de coffre-hayon comme sur la Superb), en fait c'est un X6 non 4*4 quoi! :D
un cross-over en somme :D nissan va pouvoir faire une nouvelle pub