BMW X6

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Drôle de forme !

6070720.001.mini6L.jpg

6070720.001.mini1L.jpg

6070720.001.mini4L.jpg

6070720.001.mini3L.jpg
 



Merci pour la photo on s'en rend mieux compte ! En fait on dirait un break sur roue motrice.
 



BMW se mettant à copier SanYong... on aura tout vu [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Voici l'Actyon actuellement disponible et présenté à Paris 2006 ;)
Perso j'avais craqué sur sa ligne mi coupé, mi breline, mi 4x4 (oui je sais 3 demi... c'est plus de 0,5g d'alocool dans le sang :lol: :lol: ).... mias j'avais été déçu par le ramage : pont rigide à l'arrière, coffre minuscule et seuile de chargement maousse costaud :( .
Par contre BMW va effacer tout ces défauts [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] .
ssangyong-actyon04.jpg
 


Personnellement je suis un peu déçu,je m'attendais a quelque chose de plus différencié d'un X5!
 

Le X6 est pratiquement comme le X5, à part la Vitre + Verticale, et la Longueur... :heink:
 

8-3.jpeg


8-3.jpeg


8-5.jpeg

On voit bien le "decor" rajouté pour masquer la ligne arriere ;)

8-3.jpeg

Visibilité exceptionnelle :lol: :lol:

8-9.jpeg
 


Personnellement je suis un peu déçu,je m'attendais a quelque chose de plus différencié d'un X5!
Vu le succès du X5... ils ont aucun intéret a changer une forme qui marche.
Et ce hayon permet de le différencier un peu plus du X3 qui au niveau taille est équivalent.
 








Boah avec le X5 4.8i.... tu regardes pas trop derrière :D :D :D

En parlant de ca, y'en a une à mon lycee, sa mere a un X5 4.8 is (nouveau) et son pere une 991 (997) 4S blanche. :love: :love:

Sinon, j'aime pas du tout l'arriere X6. Par contre, le systeme des 4 roues directrices et motrices, ca a l'air super. :bien:
 

En parlant de ca, y'en a une à mon lycee, sa mere a un X5 4.8 is (nouveau) et son pere une 991 (997) 4S blanche. :love: :love:

Sinon, j'aime pas du tout l'arriere X6. Par contre, le systeme des 4 roues directrices et motrices, ca a l'air super. :bien:
J'adore ce X6.... le look :love: :love: :love: :love:
Mais je repart avec la 911... connais pas la 991 [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Allez savoir pourquoi :ange: :ange: :ange:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2