Boîte à gants

sekotin

Peugeot Addict
26 Novembre 2009
188
0
0
Un truc idiot.
Est-il normal que ma boîte à gant ne s'allume que lorsque le contact est mis ?

Aurai-je loupé quelque chose ?

Les lumières de pieds et d'ambiance fonctionnent, mais quand j'ouvre la boîte la lampe reste éteinte. Lorsque je démarre elle s'allume.

Quid, quomodo, como ? Quelqu'un a-t-il une réponse ?
 

Bonjour,

Sur la mienne (HDI 150 Féline), la lampe du compartiment central réfrigéré ne s'allume que quand
le moteur tourne !
c'est pas beau ça ?? :mad:
 

pas normal. Le technico de Peugeot qui m'a livré la mienne n'a pas su me répondre. Il pense que c'est lié aux économies d'énergie. Pénibles avec ça ...
 

pas normal. Le technico de Peugeot qui m'a livré la mienne n'a pas su me répondre. Il pense que c'est lié aux économies d'énergie. Pénibles avec ça ...

Donc c'est normal, économies d'énergie... voiture écolo ?
 


Economie d'énergie, ça doit vouloir dire économie d'énergie de la batterie de la voiture

Oui, c'est ça. Vu le bazar électromachinclimnavischpountz, ça pompe grave sur la pôvre peutiteu batterie. Du coup, là où ça n'est pas indispensable, ça coupe. Comme dirait ma crémière : "y'a pas de p'tites zéconomies" !
C'est ça le développement du râble.
 

ce qui explique que sur mon 5008 reçu hier , c est pareil , pas de lumiere dans la boite a gants
 

et c est vrai que le truc economie d energie , c est penible , dans son garage on peut meme pas faire des reglages de l autoradio ou regarder un peu comment fonctionne la voiture , je vais pas demarrer le moteur pour ça
 

Bonjour,

Sur la mienne (HDI 150 Féline), la lampe du compartiment central réfrigéré ne s'allume que quand
le moteur tourne !
c'est pas beau ça ?? :mad:

idem sur feue ma 307 sw, paix a son âme!