Boîte de rangement 407 sw

lofat

Peugeot Addict
8 Décembre 2014
221
21
18
Haut-Rhin
Bonjour,

Comment faire pour enlever la boîte de rangement côté gauche dans le coffre de la 407 sw? Elle est juste devant le boîtier fusibles du coffre.

Merci
 


Salut X8R,

Non, je veux avoir accès au relai d'aide au stationnement qui est sur la boite à fusible du coffre. Mes radars de recul ne fonctionnent plus correctement, alors je me dis que le relai est peut-être foutu.
 

Salut, de préférence la première chose a faire c'est le passage a la valise diagbox et faire un lecture des codes défauts pour localiser exactement d'ou vient le problème si vient d'un ou plusieurs capteurs ou du boitier électronique détection obstacle.. Un petit test a faire si tu met le marche arriére normalement tu as un seul bip mais dans ton cas tu entend deux bip c'est normal puisque le système a un défaut, alors tu deplaces a l'arrière du véhicule et tu essaye de mettre l'oreille pour entendre si ilya des petites bruits comme ca ( tictictic..) si sur un capteur tu n'entends rien tu as un problème du capteur..
 

Salut Gadour,

J'ai fait le test avec la diagbox, aucun défaut ne remonte au niveau de l'aide au stationnement. Tout dernièrement j'ai remplacé l'autoradio d'origine RD4 par un Pionner. Pendant une dizaine de jours les radars de recul ont fonctionné, avec le RD4 tout comme avec le Pioneer, puis plus rien.

Ce matin, j'ai voulu faire à nouveau un test, et surprise, ils refonctionnent avec les deux autoradios. Pour le Pioneer, ça n'a pas duré, une minute après ça ne fonctionnait plus. Il y a quelques jours, après la panne, j'ai réinitialisé le BSI. Peut-être que cette manipulation a produit son effet.

Quand je branche le RD4 et que je vais dans la configuration de l'aide au stationnement, je clique sur cette option avec le bouton OK, mais rien ne se passe. Normalement à partir de là, je devrai pouvoir l'activer ou la désactiver? Par contre, après le clique OK, l'ordinateur de bord revient à l'affichage principal de l'heure , de la date, de la température et de l'affichage radio ou cd.