Ce matin la belle m'a fait un sacré coup
après que tout l'ordinateur central se soit éteint puis rallumé, le voyant autodiagnostic moteur s'est allumé avec deux messages:
Defaut catalyseur
et Anomalie antipollution , avec alarme sonore et tout le toutim
En sortant de la 307, j'appuie sur le bouton "fermé" et elle klaxonne comme si elle était déjà fermée (j'ai pas eu l'air maline)
Je l'amène chez peugeot (un garage qu'un expert auto m'a conseillé)
il branche la prise diagnostic et là l'ordi lui dit que c'est la bobine d'allumage qu'il faut changer
donc ce qu'il va faire (110 € HT), plus les prolongateurs (sais pas ce que c'est!!) 33e HT
main d'oeuvre (0.20 par je sais plus quoi)
plus la reanitialisation de la carte éléctronique (chargement d'un logiciel de mise à jour) (60 à 70 € HT), suite à l'arret survenu du sustème c'était pas la première fois)
Bref encore environ 200 € à sortir
Voilà voilà est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
l'ami expert me dit que les prix sont correctes, ça vous semble en effet correct?
après que tout l'ordinateur central se soit éteint puis rallumé, le voyant autodiagnostic moteur s'est allumé avec deux messages:
Defaut catalyseur
et Anomalie antipollution , avec alarme sonore et tout le toutim
En sortant de la 307, j'appuie sur le bouton "fermé" et elle klaxonne comme si elle était déjà fermée (j'ai pas eu l'air maline)
Je l'amène chez peugeot (un garage qu'un expert auto m'a conseillé)
il branche la prise diagnostic et là l'ordi lui dit que c'est la bobine d'allumage qu'il faut changer
donc ce qu'il va faire (110 € HT), plus les prolongateurs (sais pas ce que c'est!!) 33e HT
main d'oeuvre (0.20 par je sais plus quoi)
plus la reanitialisation de la carte éléctronique (chargement d'un logiciel de mise à jour) (60 à 70 € HT), suite à l'arret survenu du sustème c'était pas la première fois)
Bref encore environ 200 € à sortir
Voilà voilà est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
l'ami expert me dit que les prix sont correctes, ça vous semble en effet correct?