bobine d'allumage 407 v6

annezinois

Nouveau membre
24 Janvier 2009
1
0
0
je possède une 407 v6 qui affiche 27000 kms , elle est de janvier 2005 , je viens de griller une bobine d'allumage ( marque sagem , apparemment marque qui a posé de gros problèmes ) , ma voiture est actuellement en réparation mais vu le montant des frais je ne remplace que les trois difficile d'accés , j'aimerais savoir si quelqu'un après avoir eu le même problème s'est vu proposer un geste commercial de peugeot france : si oui à qui dois je m'adresser
merci

Les bobines sur le V6... c'est connu :D
En cherchant tu trouveras des trucs ;)

Les bobines sur le V6... c'est connu :D
En cherchant tu trouveras des trucs ;)

:pt1cable: SAGEM , à remplacer par 6 delphi !!!!!
Edit Modo: Voir club de rien du tout, il suffit de regarder sur le forum les topic V6 essence!!! il faut arrêter les pubs vers d'autres forums comme stipulé dans la charte du Forum merci :jap:
Tous les V6 210CV ( ou 211 pardon !) sont touchés .....
Cela a été mon cas sur Coupé 406 V6 210 , Laguna 2 V6 210 , et les 8 coupés de mes collègues , ainsi que 3 607 V6 d'amis !!
Malgrés ce petit problème, mieux vaux un V6 3.0l :love: qu'un 2.2L 16V ..... :non:
Je regrette d'avoir fait ce choix ....alors que pour 500€ de plus j avais l'équivalence en V6 3.0l

:pt1cable: SAGEM , à remplacer par 6 delphi !!!!!
Edit Modo: Voir club de rien du tout, il suffit de regarder sur le forum les topic V6 essence!!! il faut arrêter les pubs vers d'autres forums comme stipulé dans la charte du Forum merci :jap:
Tous les V6 210CV ( ou 211 pardon !) sont touchés .....
Cela a été mon cas sur Coupé 406 V6 210 , Laguna 2 V6 210 , et les 8 coupés de mes collègues , ainsi que 3 607 V6 d'amis !!
Malgrés ce petit problème, mieux vaux un V6 3.0l :love: qu'un 2.2L 16V ..... :non:
Je regrette d'avoir fait ce choix ....alors que pour 500€ de plus j avais l'équivalence en V6 3.0l
Edit Modo: Voir club de rien du tout, il suffit de regarder sur le forum les topic V6 essence!!! il faut arrêter les pubs vers d'autres forums comme stipulé dans la charte du Forum merci
PARDON ?? si c 'est se faire reprendre pour une petite info en stipulant l adresse du forum parlant de PEUGEOT , alors pardonnez moi , mais je trouve celaun rude .
Je parcours le forum PEUGEOT depuis qq mois , et j y aperçois pas mal de photos , de discutions d autres marques !! ENCORE DESOLE :fou:

V6 3.0L avec SAGEM = ENNUIES
2.2L 16 V = CONSO DE V6 PERFOS DE 4 PATTES
LOL SOYEZ COOL LES MODOS

bonjour,je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de m acceuillire ,je suis l heureux possesseur d un 407 sw v6 griffe 61100km gris iceland j adore bonne routière:)
je vois que beaucoup de personne on des problème avec les bobines d allumage j aurai une question a vous demandez svp.
Ma question sera peut être bête pour vous mais pour moi c est la galère je suis perdu avec l électronique,
j aimerai savoir si je peux changer moi même les bobines sans passer au garage ,ou il le faut pour la mettre a la valise?
merci pour vos réponses ,bonne route.

tout d'abord,bienvenue sur fp
non,pas de soucis