boire et conduire, c'est bientot possible !!

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
http://www.caradisiac.com/Boire-et-conduire-c-est-bientot-possible-55240.htm#xtor=AD-20

Le professeur David Nutt cherche à produire un alcool synthétique dont la propriété la plus intéressante sera de ne pas filer la gueule de bois, ni faire grimper le taux d'alcoolémie ! Cet alcool miracle permettrait à son absorbeur d'être agréablement éméché sans jamais basculer dans l'obscur et détestable versant "noir" qui attend un jour ou l'autre celui qui s'adonne à la boisson, à savoir l'alcoolisme.
 

@adri : tu nous joues ton "thomas" :p Un lien et puis basta ! Aucun comm" lol
 

Oué, je tacherai de faire un rapide compte rendu de l'article un peu plus tard. :p
 


Vous avez vu la date de parution de l'article ?

Ainsi que l'allusion au gout de poisson.
 



En général je préfère lire qu'écrire sur les forums.
Et là je crois que c'est la première fois que je poste deux messages sur le même sujet......

Je sais que je ne fait pas partie des meubles ici, mais bon lire un message de deux lignes ce n’est pas trop compliqué. J'avais essayé de faire des allusions mais je vais être plus clair :
C'EST DES CONNERIES.

Cf la date et l'allusion au poisson, je me répète mais il faut arrêter d'être crédule.
 

et puis surtout :
"Dis-toi bien que si quelque chose devait me manquer, ce ne serait plus le vin, ce serait l'ivresse !"

:p
 

On se réveille ...

poisson_d_avril_91265.jpg