boite a fusible

christina-dsp

Membre
19 Janvier 2005
6
0
0
Bonjour a tous et toutes...
Et Bonne Annee 2005 :)

J'ai une 306 XR 1.4 Etoile(1994) achetee d'occasion en Hollande (ou je reside) mais sans le manuel.
J'ai un probleme de degivrage arriere et je voudrais verifier les fusibles, ah, pb j'ai vraiment pas envie de les faires tous, non, non. :non:
Donc si quelqu'un a un plan ou une adresse ou trouver la disposition des fusibles, je prends.
Eventuellement, pour l'avenir, si vous savez ou trouver en ligne le manuel de la 306, cela m'interresse aussi of course.

Merci d'avance.
Chris
 

Hello !

Envahie par les reponses...
Bon j'ai trouve toute seule quel fusible, ou plutot quel relais.
Le relais est ok, la connexion arriere a l'air bonne aussi, mais le degivrage ne marche tjours pas.
Je vais bien finir par trouver... :oui: avec ou sans aide...

:chinois: Bon nouvel an chinois a tous les coqs de la planete
 


Bonjour,

Je n'avais pas vu ton premier message.
Voici les affectations des fusibles :
3061cg.jpg


Ainsi que le schema electrique :
17at.jpg

24oj.jpg


Si tu a besoin d'autres choses, j'ai la revue de technique de la 306.

David
 

bonjour pourait tu m envoyer la fiche avec les couleur des fil et des numerodes fil correspondant au leve vitre gauche et avertisseure sonore car il mon mis 2 connecteur al porte differant et les numero ne conrsponplus du tout tres urgent svp cordalement philippe (edit modo:le MP est là pour ça) mercie beaucoup
 

problème sur essuie glace mode intermittent de ma 306 comodo bon fusible bon
 

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurai quelqu'un qui aurai le schéma avec affectation des fusible pour 306 td 1995
 

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurai quelqu'un qui aurai le schéma avec affectation des fusible pour 306 td 1995

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

le shéma 3 posts au-dessus n'est pas bon :confused:
 

Merci a vous, le schémas du dessus est pour une essence et moi c'est un diesel je voudrais savoir si c'étais la disposition des fusible.