Boite a gants accroche en ouvrant !

andy6719

Lion de Bronze
31 Octobre 2014
1 879
1
38
Bonjour ,
Avant de s'ouvrir complètement ma boite a gants accroche ! ou ? ça se situe en bas côté gauche
quelqu'un a ou avait ce problème ? Merci !
 

Salut Andy de retour, tu as passé de bonnes vacances ? [:bruno] [:cerruti:5]
Franchement tu nous a pas manqué !

Pour la boite à gants l'ayant démonté très récemment, il y a sur chaque coté une tirette juste en dessous aux cotés extremes qui sert de charnière, regarde s'il elle n'est pas tirée, il suffit de la repousser pour la faire rentrer dans son axe.
 

Comme le dit dlan , il y a deux axes en bas , moi un avait disparu ; 2,5 euros chez Peugeot , et plus de souci
J espère que c est aussi simple pour toi. :)
 

Salut Andy de retour, tu as passé de bonnes vacances ? [:bruno] [:cerruti:5]
Franchement tu nous a pas manqué !

Pour la boite à gants l'ayant démonté très récemment, il y a sur chaque coté une tirette juste en dessous aux cotés extremes qui sert de charnière, regarde s'il elle n'est pas tirée, il suffit de la repousser pour la faire rentrer dans son axe.

Pas de soucis c'est réciproque !! :whistle:

Merci pour le tuyau !!!

@ horus29 merci je vais voir ça demain :coucou:
 

Bonjour ,
Avant de s'ouvrir complètement ma boite a gants accroche ! ou ? ça se situe en bas côté gauche
quelqu'un a ou avait ce problème ? Merci !
Ouille !! C'est une panne très difficile à résoudre ... :heink:

Il va falloir montrer tout ça à ton "petit" garagiste sympa qui est très correct (d'après certains automobilistes de Gunter...) :whistle: :lol:
 

Ouille !! C'est une panne très difficile à résoudre ... :heink:

Il va falloir montrer tout ça à ton "petit" garagiste sympa qui est très correct (d'après certains automobilistes de Gunter...) :whistle: :lol:

Panne résolue en parti grâce a ton collègue mouchard " dlan " ;)

Mon " petit" garagiste sympa de GUNDER est aussi correct que celui que tu vantes fréquenter
dans ton bled paumé en Vendée :heink:

Et de toi a moi si tu veux répondre ironiquement , je te prierai dorénavant de t'en abstenir ! Je pensais
que le forum était fait pour des échanges !! mais je me suis trompé depuis le début et je ne vais plus embêter personne , comme beaucoup d'autres je ne vais plus y participer !
Et l'air innocent tu vas encore dire qu'Andy ne comprend rien que c'était au 2eme degrés et patati et patata ..........Bonne nuit a toi enfoiré ( comme disais l'autre ) :confused:


Entre nous j'attendais une réponse de ta part a mon message ............ [:nono le bo:1]