Boite a vitesse 806 rolland garros 2 l essence

michel692

Nouveau membre
3 Octobre 2012
4
0
0
Bonjours je voudrais savoir qu'elle boite se monte sur mon vehicule 806 2lturbo essence de 1995 Type mine 221RA2.Je n'arrive pas trouver le n°inscrit sur la boite, j'ai la 4EME vitesse qui est enclancher alors que je suis au point mort!!!! Apres conseille chez peugeot il me dise de changer la boite mais avec le type mine cela ne suffit pas pour en trouver une dans une casse!!! Merci de votre reponse bonne journée.
 


Ok dsl j'avais oublier !!! alors VIN :VF3221RA212060385
Je crois qu'il y a 2 ref moteur qui pourrais ce monter dessus ma voiture d'apres ma revue technique mais si je pouvait avoir une confirmation sur la bonne boite cela m'éviterai de ne pas prendre la bonne.
Le n° sur la boite ne se trouve pas dessous et dessus je n'arrive pas a le voir. Merci pour ta réponse.
 

Ok dsl j'avais oublier !!! alors VIN :VF3221RA212060385
Je crois qu'il y a 2 ref moteur qui pourrais ce monter dessus ma voiture d'apres ma revue technique mais si je pouvait avoir une confirmation sur la bonne boite cela m'éviterai de ne pas prendre la bonne.
Le n° sur la boite ne se trouve pas dessous et dessus je n'arrive pas a le voir. Merci pour ta réponse.

:coucou:

voilà


Ligne de produit 806
N°APV/PR 6776
Date de Début de Garantie 01/01/1990


Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 806
SILHOUETTE BERLINE FAMILIALE
FINITION NIVEAU 3/6
MOTEUR INJECTION TURBO XU10J2TE
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE PEINTURE VERT GRAND CHELEM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 "C2"
COULEUR DE GARNISSAGE "FC"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ME
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS ROLAND GARROS PARIS
MONOGRAMME ROLAND GARROS PARIS



Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ME
COUPLE RAPPORT CP 14 X 59
COUPLE TACHYMÈTRE CT 25 X 20
STYLE ROUE ROUE SAPHIR (5 BRANCHES)
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 205X65X15 H
ROUES MONTÉES ROUE 6 POUCES 1/2
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE

voilà la complète :D
 

A priori, cela semble être les mêmes boites que sur la 605 2.0 Turbo donc une ME5/5
 

Merci pour ces precisions.Mais est ce que tu as le repère car c'est les 2 chiffres ,les 2 lettres et les 2derniers chiffres qui me manque.car la casse ou j'ai trouver la boite me demande cet reference pour etre sur que ce soit la bonne boite.
Merci pour ces precieuse infos.
Bonne soirée.
 

Effectivement, en principe il y a des N° sur la BV, mais je ne suis pas certain que ce soit important a partir du moment où tu changes la BV complète.

Sans quoi quels sont les N° de cette boite a la casse, et je regarderais a quoi cela correspond.

Edit : A priori, j'ai regardé sur S.Box, la BV pour 806 serait dotés d'un repère HM24, et aussi les BV de 605 n'ont pas les mêmes repères, ce ne sont des 2GM21(GM34)

Et tout ceci vu ton N° OPR qui est 6776, car les modèles sont différents à partir de OPR 7392 (année 1997)
 



Bonjour,
j'ai vu que vous aviez des bonnes connaissances en ce qui concerne les véhicules Peugeot.
Je cherche à connaitre le numéro de la boite de vitesse de mon véhicule, mais je ne sais pas ou chercher ni comment chercher.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

806 Peugeot moteur : essence 2 litres turbo
TYPE 221RA2

VF322ARA212108628
année 1996

En vous remerciant par avance.

Cordialement
dothi