boite de vitesse hs

le peti gaby

Membre
14 Juin 2010
11
0
0
rcz blanc opale
2.0 hdi 163ch
pack confort
retro noir
pare choc noir brillant
jante mat black 19 pouce
carte grise : 312 euros
prix : 32316.50 EUROS

voila en quelque mot jai commander ma rcz le 20 juin , je les reçu le 26 novembre, juste la sa va, super content mais au bout de 2 semaine je la lave a la main et je m’aperçoit qu 'il y a une fuite d huile au niveau de la roue donc je rentre dans le garage et j'apel Peugeot et il me dise de la porter et il me rapel 2 jour après pour me dire que la boite de vitesse est fissurer en deux . donc voila juste si ya pas d'autre problème sur vaut rcz .
 

c pas de chance, ;) demande leurs plus d'explications, informe nous cela peut nous aider, merki....
 

jai oublier de dire que avant la fuite la première et la deuxième était très dure a froid et après in pecque mais Peugeot ma dit que c’était un défaut , ses tomber sur moi pa de bol!!! mais je vais la chercher au garage lundi ou mardi je retient au courant


voici quelque foto pour le plaisir des yeux a+
 



110.jpg
 

rcz blanc opale
2.0 hdi 163ch
pack confort
retro noir
pare choc noir brillant
jante mat black 19 pouce
carte grise : 312 euros
prix : 32316.50 EUROS

voila en quelque mot jai commander ma rcz le 20 juin , je les reçu le 26 novembre, juste la sa va, super content mais au bout de 2 semaine je la lave a la main et je m’aperçoit qu 'il y a une fuite d huile au niveau de la roue donc je rentre dans le garage et j'apel Peugeot et il me dise de la porter et il me rapel 2 jour après pour me dire que la boite de vitesse est fissurer en deux . donc voila juste si ya pas d'autre problème sur vaut rcz .

Pas de chance ! Y avait t'il dans le carnet de bord et la notice un complément BESCHERELLE ou Le Petit Larousse ? Joyeux Noël :coucou:
Hier soir ce n'était pas la grande dictée de Bernard Pivot ? :lol:
Tu ne seras pas reçu , désolé ! 0.5/20 pour l'effort :sarcastic:
Enfin 32316.50 en chiffres là , pas de faute :cry:

Pour ce qui est de la boite , la mienne aussi , les vérroullaiges sont parfois un peu sec , mais rien de particulier.
 


Pas de chance ! Y avait t'il dans le carnet de bord et la notice un complément BESCHERELLE ou Le Petit Larousse ? Joyeux Noël :coucou:
Hier soir ce n'était pas la grande dictée de Bernard Pivot ? :lol:
Tu ne seras pas reçu , désolé ! 0.5/20 pour l'effort :sarcastic:
Enfin 32316.50 en chiffres là , pas de faute :cry:

Pour ce qui est de la boite , la mienne aussi , les vérroullaiges sont parfois un peu sec , mais rien de particulier.
tu as compris ce qu'il voulais dit apparemment, donc les fautes c'est pas trop grave
 

tu as compris ce qu'il voulais dit apparemment, donc les fautes c'est pas trop grave
:cry: :cry: :lol: OUI j'ai pigé ! mais bon un minimun ce serait cool ! mais pas de mal , c est pour la qualité du Forum :coucou:
 

mais pour les boites quant et t il ,je réceptionne le mienne dans 15 jours :) hdi a TOURS je doit leurs demander de regarder sur un pond avant de rouler :heink: comme ça je prend une photo de la belle en dessou :lol: ;)