Boite de vitesse

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par yes, 20 Mai 2007.

1. yes

yes Membre

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour tout le monde
    Sur mon Partner Grand Raid 1.6 HDI ( très bonne auto ) acheté neuf en Sept 2006 je constate l'accrochage des rapports de vitesses aux passages de celles-ci .Mon concessionnaire me dit d'attendre le rodage de la mécanique avant d'intervenir , Ah bon??? . La voiture a aujourd'hui 10000 Kms .
    Je pense moi que le câble d'embrayage n'est pas assez tendu ,je trouve le pédale molle, qu'en pensez vous ? ( et je ne vous parle pas du bruit de la tringlerie )
    Merci pour vos réponses
    A+

2. showu

showu Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Pareil ma boite accroche aussi et j'ai presque 50000 kms. Ca ne fait pas longtemps, je pense qu'a la révision des 60 000 je changerai l'huile de la boite, ca devrait aller mieux.

3. yes

yes Membre

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci ,
    Je pense aussi faire vidanger la boite en faisant mettre une huile boite de haute qualité , si j'ai des info je ne manquerai pas de les communiquer, mais je ne suis pas inquiet pour la longévité de la boite , c'est juste un peu désagréable.
    A+

4. nopartner

nopartner Membre régulier

Inscrit depuis le :
    26 Avril 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    :eek: et ben pour une tres bonne auto! :lol: :lol: :lol:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification