Boite de vitesse

oce59216

Membre
11 Avril 2017
5
0
0
124
Bonjour je possede une 206 2.0 HDI, je dois remplacer ma boite de vitesse (5eme ne passe +),
j'aurai aimer savoir si qqun peux m'aider, je vous donne mon numero de chassis VF32CRHYF 41298954.
Merci de vos reponse.
 


toute la pignonnerie de 5ième se situe en bout d'arbre, donc assez facilement réparable fasse aux autres rapports

après si changement tu préfères, ça se fait comme n'importe quelle boite, oublies le neuf car super cher, et prends de l'occas
 

Oui je sais bien, la boite de vitesse je peux l'avoir d'occasion, mais il y a différents numéro de série sur la boite des 206 2.0 HDI 90 XS 3 portes, c'est pour ça que je demande si qqun peux m'aider à trouver ce fichu numéro de série de boite afin de commander la bonne.
Merci à vous
 

tu dois les trouver vers l'endroit A

Capture.JPG9..jpg
 

J'ai ses renseignements là pour la boite d'occasion, est ce que le numéro de série de la boite correspondrai à la mienne?


VITESSE OK MOTEUR TOURNANT TYPE BOITE COMPLET 20DL762363624B BIEN VÉRIFIER LA RÉFÉRENCE DE LA BOÎTE. Carter mot. = ALU Cde embrayage = A CABLE Butee embrayage = MECANIQUE Cde vitesses = BIELLETTE Liaison bv / cardans = EMBOITE Type = MANUELLE Type bv complet = 20DL762363624B Kilometrage : 85083 Délai de livraison 24/48h, Livraison par transporteur Ref interne : 403182337
 

il faut que tu ailles voir la ref directement sur ta boite, à l'endroit ou je t'ai précisé
je ne peux pas le faire à ta place :chinois: