boite fusible 407 hdi

bouras71

Membre
9 Décembre 2011
9
0
0
Bonjour, je cherche a acheter boite fusible a l'interieur de la 407 côté conducteur voici les references
BOOT 21676031-5B V02-00
HARD 28117431-0A

qq peus m'aider a trouver cette boite a bon prix Merci.

Amicalement
 

:confused: :confused: rien compris.
tu cherche quoi,des fusibles pour le remplacement :confused:
 


si c'est une bsi,il te faut le materiel peugeot pour la telecoder et la mettre en route
 

tiens la ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/261904922.htm?ca=12_s
 

oui une bsi boite a fusible complete merci pour vos reponce
voila ce qui ecrit sur la boit
Johson control
BOOT 21676031-5B V02-00
HARD 28117431-0A

28117431B
j'ai une photo d'elle mais je ne sais pas comment la colé ici
 

peuvez vous me montrer comment la programmer j'ai mon frere qu'il a un garage et le scaner il sais pas grand chose pour tous les voitures merci

Amicalement
 

il faut la valise peugeot et telecoder toute les application de ton vehicule.au moins deux heures de boulot.
il faut deja la configue de ton vehicule,pour savoir quel type de bsi.
n° vin(serie)
 

il y a 3 membre fp qui possedent le pps vers ta region,mais ils sont en moselle
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france/moselle.html
 

je suis de saint louis alsace et la voiture ell'est a zurich garé dans le garage de mon frere je peus la programmer avec le scnner mais il programme tous genre de voiture ou il faut la valise peugeot voici Peugeot 407 SW 2.0HDI FAP
Année: 10.2006
esque on peut acheter la boite programmer directe merci
 

si tu n'as pas le materiel peugeot,alors il faut en commander une deja telecodé,chez peugeot.
pour ta voiture,il te faut la piece ref peugeot 6580JN,elle est deja telecodé a la reception,le garage doit juste donner le vin a la commande.
le prix public est de 303,19€ TTC
 

c'est la piece n°1 ;)
00007036.jpg
 

je te l'aurai bien fait,mais je suis a l'autre bout de la france,en bretagne :pt1cable: alors desolé :chinois:
edite ton message pour enlever le vin et tout les n° de caisse.va sur ton message et clique sur le bout de papier en haut a gauche,ensuite enleve tout les chiffres et valide ;)
 

je suis de saint louis alsace et la voiture ell'est a zurich garé dans le garage de mon frere je peus la programmer avec le scnner mais il programme tous genre de voiture ou il faut la valise peugeot voici numero de serie:
esque on peut acheter la boite programmer directe merci
comme ca ;)