boite fusibles

596280

Membre
26 Mars 2014
7
0
0
123
bonjour, je posède une 406 hdy phase 2 de 1999, je recherche un shéma m'indiquant le boiteir de fusibles avec la possition des fusibles et les accessoirs qui protège.merci à vous :coucou:
 



bonsoir, merci de votre réponse,il est exacte que la revue T solusionne des problèmes, mais indiquer que les fusibles corespondent à une ou des fonctions cela évite à des non inisiers acheter un bouq et la résolutions des probles de mécanique pour des non inisier. merci cordialement à vous
 

Normalement, si tu as le manuel utilisateur de la voiture, le plan de la boite à fusibles y est indiqué
 

bonjour gilles23 tu as raison met ce n'ai plus ce document pour une raison achat occassion si parmi les collègues de forum en airaient une cela serait de bon augure, ceci je conserve avec vous des échages frutueus mème si parfois les résultats ne sont pas au rdv trés cordialement à vous
 

C'est incroyable, c'est permanent lorsque l'on achète une voiture d'occasion, le livret n'y est jamais, je me demande ce que les gens en font !!!

En fait il faudrait que quelqu'un du forum qui a ce livret te fasse le scan de la partie fusible, mais en principe si tu ouvres ton compartiment fusibles, il y a des petits logos qui indiquent plus ou moins a quoi chaque fusible correspond.

Fais une recherche aussi sur google, j'ai trouvé beaucoup de choses, mais comme je ne sais pas à quoi ressemble ta boite à fusibles.

Petite question : dans ton profil, tu indiques être cadre retraité, et de ce fait je ne comprends pas trop cette si mauvaise orthographe de ta part, car a ce niveau de fonction, on doit être en mesure de bien écrire, c'est assez difficile de te déchiffrer...
 

bonsoir, oui je m'en escuse mais j'ai subit un lourd traitement aprés mon avc , je pense que vous aurez une compréhention mais cela importe pas du moment ou l'un et l'autre ce comprent je vais faire les recherches avec tes conseils amitiés trés cordialement 596280 à bientot
 

Sur Service box Peugeot, on retrouve les documentations.
En haut à droite sur la page d’accueil

http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp
 

bonsoir mes colègues un grand merci, vous avez repondu à mon attente à bientot trés sincerement 596280
 

Sur Service box Peugeot, on retrouve les documentations.
En haut à droite sur la page d’accueil

http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp

Ce n'est qu'à partir des modèles 2002, or il a un modèle 1999
bonsoir, oui je m'en escuse mais j'ai subit un lourd traitement aprés mon avc , je pense que vous aurez une compréhention

Ok, je comprends mieux votre problème :(
 

En fait il faudrait que quelqu'un du forum qui a ce livret te fasse le scan de la partie fusible, mais en principe si tu ouvres ton compartiment fusibles, il y a des petits logos qui indiquent plus ou moins a quoi chaque fusible correspond.

.

:coucou:

très bonne idée gilles

si quelqu'un veut me l'envoyer en mail, je le mettrais en dur sur le serveur ;)
 

je suis ravi, je partage vos intérogations lorsque on s'exprime pas dans un langage sans fautes ceci vous m'avez aporté des solutions et trouver ce que je recherché un grand merci à vous et si je peus etre utile pour des problèmes dans le domaine informatique compter sur moi tés cordialement mes amis