boites de vitesse 22756 1.1

murphy84

Nouveau membre
12 Juillet 2012
4
0
0
bonjour

suite à plusieurs recherche sans résultats je me tourne vers vous car j'ai ma boite vitesse h.s(fourgon peugeot boxer de 1995 1.9l td 92cv) elle est déposé(identification 22756 1.1 ) ce numérot me donne aucun résultat.mon soucis :je ne trouve pas le modèle de cette boite,merci d'avance pour votre aide.
 

donne le numéro de série de ton camion (VF3............... sur la carte grise) le tout en MP biensur

:coucou:
 

:confused: bonjour
avez vous reçu mon mp?en nettoyant la bv j'ai trouvé 9431285021 marqué sur le carter de différentiel.problème de ma bv:en faisant une marche arrière je suis resté bloqué sur ce rapport,j'ai arreté le moteur remis le fourgon à sa place (heureusement je me trouvé devant chez moi).dépose du carter nez de boite et la les trois billes de verouillage de synchro tombées dans le carter,les trois ressorts coincés le baladeur de cinquième alors on a déposé la boite.sachant que j'avais des soucis avec la deuxième qui ne tenait pas.toutes les réponses seront les bien venus car j'ai besoin du fourgon pour travailler et là je bloque,je voudrais l'ouvrir mais je n'ai trouvé aucun tuto.merci :chinois:
 

oups, tiens ça devrai t'aider ;)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/boite.pdf

:coucou:
 

bonjour

merci à ced079 pour cette doc.à la dépose du carter de nez de boite je me rend compte que ça ne ressemble pas à la BVM5 MLGU,j'en déduit que ce n'est pas le modèle de ma b.v.
mon nez de boite pignon 45 dents sur arbre primaire et 33 sur arbre secondaire.je commence à démonter,je posterais des photos par la suite.à plus :)
 

bonjour.
me revoilà avec ma boite à vitesses réf: 20ke10 trouvée après nettoyage à la haute pression de la b.v. J'ai déposé le carter de nez de boite :roulement 445924 DA abimé il est passé derrière le jonc d'arret,j'ai enlevé les deux pignons arbre primaire et secondaire avec sa synchro pas d'autre casse.Je dépose second carter pour accéder au reste du mécanisme pas de défaut apparent,là je bloque comment retirer les deux arbres sans devoir tout désolidariser comme ici http://www.citronik.dk/jforum/posts/list/9257.page c'est une boite de xm mais elle est identique à la mienne(à par quelques différence au niveau du carter) je n'arrive pas à poster des photos!!! là je part en vacance la suite pour la rentrée.bonnes vacances à tous le monde et à plus :sol: