bonjour
j aimerais mettre boitier additionel sur mon 5008 hdi 110
qu en pensez vous ?
y a t il quelqu un qui en a mis un ?
merçi pour vos infos
voila j ai mit le boitier ça marche super bien
Et une voiture de plus qui roule sans assurance.
mon assurance est parfaitement au courant et il n y a aucun souci seulement tu payes un peu plus c est tout
je connais tres bien ce moteur je travail dessus tous les jours je boss chez psa
je peux vous dire qu il n y a aucun souci avec ce boitier
Autober,Les boîtiers vendus sont des produits exclusivement réservés à la compétition automobile, non homologués par les constructeurs et les assureurs.
Ça figure où, cela ? Et ça se vend librement ?
Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres à défaut d'avoir déclaré la pose du boîtier à l'assureur,
Là, je ne te suis plus à 100% ; pour la garantie constructeur, d'accord, quoique.... Mais dois-tu par exemple déclarer à ton assureur l'emploi d'un chauffe-biberon à bord de ta Peugeot ?
... il vous appartient également de contacter le service des mines auprès de la préfecture de votre département. A quel titre si le produit est EN VENTE LIBRE ?
le moteur 110 ch peut aller au dela de ça de meme que le 150 ch apres c juste une question de reglage et surtout d argent
D'accord avec toi, seb,... mais reprogrammation pas plus acceptée par les services de PSA ou les assurances en cas de litige mécanique ou autre.Enfin, si je devais faire ca, ca passerait par une reprog plutôt qu'un boitier
le moteur 110 ch peut aller au dela de ça de meme que le 150 ch apres c juste une question de reglage et surtout d argent