boitier additionnel 207 1.6 hdi 90ch

bjr,
j'ai une 207 1.6 hdi 90ch et suis a la recherche d'un boitier additionnel en occasion????

oui et?????

tu es au courant que ta phrase ne veut rien dire.....
tu sais tu ne paies pas au caracter quand tu postes un message tu peux aussi t'exprimer dans un français correct.

mouais la différence est pas si énorme et au démarrage, le turbo se déclenche plus tard :(

+1. Il parait que le hdi 110 est moins souple pour la ville (si nindebou fait bcq de ville)

Bonjour
J'ai un boitier a monté sur 1.6 hdi mais je n'arrive pas a trouver le connecteur sur lequel le boitier doit etre connecté.
Qui a des infos SVP ?
Merci

Bonsoir
Ok au bout de la rampe haute pression qui se situe sous le filtre a air
mais il doit être vraiment caché car je ne l'ai pas vu du tout !
Y aurait il quelqu'un qui aurait une documentation ou une photo pour m'aider?
Merci

bonjour moi j'ai un boitier fga motor sport pour 207 hdi 90 ch , je le vend car j'ai vendu ma voiture ,c'est un évo r acheter 795 euros , sa fonctionne trés bien , un peux galére a monter ( compté 2h la 1er fois) il y a le boitier + une ralonge que j'ai laissé sur la 207 et qui vaux 30 euros , sur le boitier plusieur pitch reglabe celon le besoin de puissance , 8 schémas différents que je donne avec le boitier , si la voiture a - de 5 ans fga garentie tout éventuel risque afin de prouver le bon fonctionnement de leur matériel
prix de vente 200 euros