Boitier additionnel sur 2.2 170 FAP (BM)

Discussion dans 'Tuning' démarrée par qwertz, 4 Juillet 2013.

1. qwertz

qwertz Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    L'image vient de Google, en recherchant 2.2 hdi 170; on tombe sur une page citroen, mais le moteur semble être le même :)

2. dams77600

dams77600 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    19 Février 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Donc quel est le verdict ? Pour ou contre ? quel synthese? ca casse tout ou ca donne un peu plus de jus au mazout ?

3. dams77600

dams77600 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    19 Février 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    que pensez vous des boitiers CR-BOX? quelle conséquence pour l'auto ?

4. jl23

jl23 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    26 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Perso j'ai eu un NRJCAR avec ma 607 2.2 hdi. J'ai rouler 50.000km avec est RAS (vendu la voiture avec 250.000KM) et apres j'ai fait une reprog direct (fait 40.000KM est RAS).

Pour le boitier il est claire et net qu'il y a du mieux sur le moteur. Le surplus de puissance est bien la et la consommation diminue (avec la meme conduite).

Apres une reprog est mieux et invisible ;) . Le prix est pas le meme non plus :)

5. qwertz

qwertz Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Avec tous les 'moteurs cassés' et le fait que 'y'a 3x rien dans l'boitier' j'ai pas eu le courage de le monter.... :) et en 10'000kms j'ai fusillé mes pneus, donc vaut mieux que je me calme. saleté de couple de camion ! :)

6. nougatdur

nougatdur Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0

Finalement, l'argument du gain de conso, c'est purement utopique: Plus on a de couple, plus on en demande, plus on consomme et plus on change les pneus. :whistle:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification