Boitier Bluetooth pour RT4

Pharmaspeed56

Nouveau membre
11 Novembre 2014
2
0
0
124
Bonjour,
Merci de m'éclairer. Je souhaite adapter un boitier Bluetooth sur le RT4 de ma 308 SW de 2008, uniquement pour la téléphonie. J'ai déjà installé une prise USB. Je lis des sons de cloche différents, entre installation possible et pas possible.
Cette installation est-elle possible? Le but étant d'utiliser les commandes au volant pour gérer réception et appel en toute sécurité, pour tous les utilisateurs de ma voiture (3 téléphones en tout).
Quelle autre alternative: changer le système pour un RT5 ou autre intégrant le Bluetooth? Quelle répercussions alors sur le GPS?
Merci de vos lumières!!!!
 

Bon, après quelques semaines de recherches sur le net, toutes les solutions ont été passées en revue.
Pour finalement installer un système Parrot CK3100 lcd. Après achat chez Feu Vert du boitier adaptateur, une bonne heure pour le démontage puis branchement et remontage: résultat super. Seul bémol, les manipulations passent par la boitier Parrot collé sur le tableau de bord, et pas par les commandes au volant.
 

Salut a tous pour les commandes au volant il y a sa Unika parrot http://www.parrot.com/catalog/products/unika2/
permet d'utilisé le parrot avec les commandes volant
cordialement