Boitier de verouillage centralisé

michel33fr

Nouveau membre
6 Novembre 2014
3
0
0
124
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve le boitier de verrouillage centralisé sur une 107 Trendy 3p de 2005 ?
Ce boitier est repéré 6235 sur les plans électriques Peugeot (connecteur 10V BA)

Merci de votre aide
 

donne moi le numéro de série, VF3........... sur ta care grise


et tu sauras

mais je pense que c'est le module de porte conducteur qui gére ça
 

Bonjour,

C'est une VF3PMCFAC88023XXX.

Le module de porte ne gère rien ce n'est qu'un électro qui actionne la partie mécanique du verrouillage et qui envoie la commande d'ouverture par la clef au boitier de centralisation (uniquement la porte conducteur pour la 107).
Le boitier de centralisation possède un relais bistable commandé soit par la télécommande (dont il assure la réception), soit par la demande d'ouverture de la clef.

La fermeture centralisé par la télécommande ne fonctionnant plus sur ma 107, c'est soit l'émetteur de la clef, soit le récepteur du boitier de centralisation.

D'où ma demande de savoir ou il est sans avoir à suivre tous les torons ...

Merci
 

donne le complet en mp à cédric si tu ne veux pas le mettre en public ici ;)
 

exact ou au moins les 8 derniers car sans je ne peux rien du tout!!!!

et le module de porte n'a rien à voir avec la serrure, faut appeler un chat, un chat...

ou se taire [:hermann:1]
 

Bonjour,

Voici le n°complet VF3PMCFAC88023348

Pour le module de porte, je ne fais que reprendre la dénomination Peugeot et il ne s'agit que d'un bloc constitué d'un électroaimant et d'un switch actionné ... par la clef (pas la télécommande).
Ce switch sur les plans Peugeot est câblé vers le boitier de centralisation.
Malheureusement impossible de suivre ce câble car il part dans un beau toron et donc il est bien difficile de le suivre pour trouver la localisation du boitier de verrouillage.

Merci