Boitier fusible moteur

geant_vert78

Peugeot Addict
18 Octobre 2008
302
0
0
bonjour,

j'ai un 807 du 15/09/05 et je n'ai plus de liquide lave-glace. j'ai regardé la doc et je vois que le fusible 8 (20A) du compartiment moteur gere la pompe lave-glace. mais lorsque je regarde dans la voiture le boitier a fusible ne correspond pas du tout. chez moi tout les fusibles sont en ligne a droite de 3 gros connecteurs, alors que sur la doc; il sont tout autour. je ne sais donc pas ou chercher... les numeros et valeur ne correspondent pas non plus.

si l-un d-entre vous a une doc a jour, ca m'aiderait fortement car je pars pour une semaine vendredi prochain et sans lave glace...

d'avance merci a tous et joyeuses fetes de fin d'année

DSCN0127.jpg


DSCN0126.jpg
 

c'est le fusible F3 de 10A, c'est un mini fusible

tu as une revue technique des ancien 807

sur la photo je vois le fusible mais apparament il y a un 15A (bleu) a la place
 

Merci pour cette info,

Des que je retrouve mon pull je vais voir si il est bon ou non ( ca caille dans le garage). J'ai pourtant la doc fourni par peugeot mais bon.... Et puis lorsque je vais sur leur site infotec.peugeot.com, toutes les docs de 807 ( peu importe l'année de fabrication) sont les meme ( au niveau des 3 pages de fusibles).

si tu as cette doc, pourrais tu me scanner les 3 pages des fusibles, car le repertoire interieur n'est pas le meme non plus, et celui de la batterie semble un poil different egalement.

Voici mon email que je donne en toute conscience (je suis informaticien) : bertrand po i nt godet at laposte point net

un grand merci pour ton info

PS : est ce que le fait d'avoir le xenon et donc les laves phares peux changer la puissance du fusible et peut etre de la pompe ??? ( car j'ai les xenon)
 

HOURRAAA, c'etait bien ca, fusible HS, et c'etait un rouge, c'est juste que la photo cachait certains fusibles.
C'est changé et ca remarche. Maintenant pourquoi a t il pété, je ne sais pas... j'ai du liquide -20°, maintenant est ce que un grand froid plusieurs jours peut la faire se figer... je ne sais pas. A voir si ca repete encore.

PS1 : je confirme : ca caille vraiment au garage
PS2 : je serais vraiment TRES TRES TRES interessé par les scan des 3 pages à jour.

Encore merci à vous tous pour votre aide et surtout TEE qui m'a donné la bonne valeur
 

voila je t'ai envoyé le scan des 3 pages
un fusible peut griller sans raison
 

cool, je les ai recu. Cela dit, ce ne sont pas des scan ??? ils sont impeccable, ce sont des pages d'un manuel pdf non ? . Si t'as une doc complete en pdf ou autre, je veux bien aussi, comme ca j'ai le bon schema. Ou si t'as un lien ou je peux le telecharger.

Encore une fois merci, ca m'evite d'aller au garage cette semaine ou je n'ai vraiment pas le temps
 

en fait tu as raison se sont des pages pdf, malheureusement elles sont disponible sur la parti professionnel peugeot (et je sais pas si c'est dispo sur la parti public) et le pire c'est qu'elles sont consultable une par une et je me sens pas de te copié les 240pages :/ j'espere que tu m'en voudra pas
 

non pas de soucis, mais si je peux encore abusé un minimum, ce serait d'avoir les 3 schema des 3 boites, car evidemment, elles ne ressemblent en rien a celles de ma doc.
Mais ce n'est pas urgent, quand tu peux, mais ce serait cool :D

un grand merci, et suppose que si tu y a acces, c'est que tu bosses pour peugeot, et bien, voici un petit bug à corriger sur le site pour le public :D

PS : as tu un 807 ?
 

salut ok je t'enverra ca quand j'ai plus de temps par contre le numero des fusible est toujours ecrit sur les boitier a coté de leurs emplacement
non je n'ai pas de 807 ;)
 

pour le compartiment moteur c'est jouable, mais pour la boite a gant, il faut etre contortioniste pour lire quelquechose :D

Pas de soucis pour l'attente, comme on dit : Mieux vaut tard, que jamais :D

Merci à toi et bonne année 2009
 



Bonsoie,

J'ai apparemment le même problème que Ched, pas de lave glace avant / arrière et je n'entend pas la pompe sur mon 807 HDI de 2005.
Avez vous la possibilité de m'envoyer les 3 fameux documents pour repérer quel fusible à vérifier ?

D'avance Merci et Bonnes fêtes de fin d'années.


bonjour,

j'ai un 807 du 15/09/05 et je n'ai plus de liquide lave-glace. j'ai regardé la doc et je vois que le fusible 8 (20A) du compartiment moteur gere la pompe lave-glace. mais lorsque je regarde dans la voiture le boitier a fusible ne correspond pas du tout. chez moi tout les fusibles sont en ligne a droite de 3 gros connecteurs, alors que sur la doc; il sont tout autour. je ne sais donc pas ou chercher... les numeros et valeur ne correspondent pas non plus.

si l-un d-entre vous a une doc a jour, ca m'aiderait fortement car je pars pour une semaine vendredi prochain et sans lave glace...

d'avance merci a tous et joyeuses fetes de fin d'année

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/27454/DSCN0127.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/27454/DSCN0126.jpg
 

J'ai apparemment le même problème que Ched,
Ce n'était pas mon problème, mais celui de géant_vert78 !
:spamafote:

Si TEE ou géant_vert78 ne te répondent pas, concentre toi sur les fusibles rouges... un qui serait masqué sur les photos ci-dessus...
:heink:
 


Bonjour, j'ai le même problème de doc pas à jour.

L'un de vous pourrait-il m'envoyer les fichiers corrects ?

Merci

Fusibles_807.jpg
 


Bien reçu, merci.


En fait sur le site Peugeot, on trouve les modes d'emploi en pdf.

Je les ai tous regardés pour la boite à fusible compartiment moteur.

Il y a 2 modèles mais aucun ne correspond à mon véhicule.

Bizarre.


http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
 

salut ydb,

comme tu dis, moi aussi j'avais ouvert tout les modes d'emploi, et aucun ne correspondait au notre... bizarre bizarre, mais bon, depuis j'ai changé de 807, j'ai la bonne boite a fusible :D mdr
 



Bien vu ced et bonsoir à tous.

C'est vrai qu'au niveau schéma boîte à fusible, ils ne sont pas au top d'où même problème avant & arrière d'où très intéressé par la doc.

Heu, de vélo le câble? :pt1cable:
 




bonsoir

j'ai quasi le même problème que geant_vert 78 , pour ma part c'est le fusible de code droit que je cherche !
Serait -il possible de m'envoyer les plans de la boite de fusible du compartiment moteur .

merci d'avance :)
 


Bonjour , j ai le même problème. schéma de fusible qui correspond pas . Je cherche le fusible pour les phares xénon. pouvez vous M envoyer le schéma complet ou le poster sur le forum pour tout le monde ? Merci