BOitier nomade v2

guillaume85

Membre régulier
11 Février 2013
41
0
6
Bonjour à tous,

nous venons d'acheter un 5008 (05/2011) d'occasion ( mais c'est toujours un sacré budget) la semaine dernière qui n'était pas équipe du Bluetooth. Jusque là pas de souci, après avoir regardé les différents sujets pour le rajouter et garder les commandes au volant, nous avons acheter le necessaire.

Récap configuration actuelle: autoradio bosch rd4 n2 mp3. Et ecran emf type c. Pas de micro mais le câblage (2fils) arrivent au plafonnier. Et un Jack dans la console centrale.
En ce qui concerne les fils micros je ne sais pas comment les retrouver sous le volant ou près de l'autoradio.

J'ai récupéré un Boitier nomade v2 avec un micro et prise usb/Jack. Je vais commencer le montage demain.
Si quelqu'un pouvait me donner la démarche à suivre et l'ordre des branchements, j'avoue que ce serait sympatoche! Je voudrais pas planter la voiture.

Et au sujet du télé codage car l'autoradio ne propose pas actuellement l'icône Bluetooth ou tel dans le menu. Est il a faire dans la foulée du montage? Et a tout hasard, y aurait-il un forumiste qui saurait faire ça dans la région de montargis?? ;)

Merci d'avance pour vos réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter!jai déjà trouvé des schémas de cablage mais entre les fils a déplacer et ceux à trouver déjà! Jai vraiment besoin d'aide.

Bonne soirée à tous :coucou:
Guillaume

image.jpg
image.jpg1..jpg
image.jpg3..jpg
image1.jpg
image2.jpg
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par BeNIgnE
 




[:grenouillette:2] re-désolé, je ne sais pas non plus t'aider.
Sur ma 307SW T6 j'ai monté un RD45 en remplacement du RD4 ; il avait été télécodé avant que je le pose, et pour le micro, je l'ai branché directement au Q du poste.
 


Bonsoir à tous, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai tout installé! Une grosse chose de faite ,et finalement pas si compliqué... A part au niveau du bsi avec tous les petits fils qui s'y baladent
 

Bonsoir à tous, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai tout installé! Une grosse chose de faite ,et finalement pas si compliqué... A part au niveau du bsi avec tous les petits fils qui s'y baladent
 

Bonsoir à tous, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai tout installé! Une grosse chose de faite ,et finalement pas si compliqué... A part au niveau du bsi avec tous les petits fils qui s'y baladent
 

Bonsoir à tous, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai tout installé! Une grosse chose de faite ,et finalement pas si compliqué... A part au niveau du bsi avec tous les petits fils qui s'y baladent
 

:coucou:
Je suis allé chez le peugeot hier pour faire passer la valise pour activer ce sacré boitier nomade. Mais là, le mec rentre dedans et me dis qu'il ne sait pas faire! C'est la première fois qu'on lui demande Ca, et évidemment personne ne savait le faire dans la CC.
Donc retour à la case départ,évidemment je n'ai pas payer faut pas abuser.
D'où ma nouvelle question, quelqu'un sur la région de montargis ou proche( je peux me déplacer ,n'hésitez pas a me proposer vos villes ;) ) serait en possession de la valise et pourrait me donner un coup de pouce?
Merci d'avance a tous. Je vais voir également dans d'autres CC même citroen en attendant