Bon de commande Peugeot 4008

Discussion dans 'Divers' démarrée par winnux, 1 Juillet 2013.

1. winnux

winnux Membre

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour

J'aurais aimé quelques renseignements.
    Ma compagne et moi même avons décidé de changer notre peugeot 306 de 15 ans d'age pour une Peugeot 4008 1.6. Nous avons signé le bon de commande le 07/06 et il y est stipulé que la livraison était prévue pour le 25/06/2013.
    Cela fait donc une semaine de plus que nous attendons
    Nous avons déjà téléphoné 3 fois et à chaque fois ils signalent qu'ils nous téléphonerons sans aucune autre explication de leur part.

Voici donc ce qui est stipulé dans mon contrat:
    Alors cette prolongation de 25% est ce du 07/06 au 25/06 ? donc 18 jours et 25% de 18 jours : 4,5 jours de retard?
    C'est un véhicule de stock et normalement le vendeur a dit que ça irait vite mais nous commençons à nous impatienter au vu de tout ce que nous avions prévu...

Sachant également que chez Nissan, je pouvais avoir une Qashqai en 3 jours en stock également.

Dois je commencer à m'inquiéter?
    Est ce convenable de demander déjà un dédommagement? Car nous nous sommes démenés pour déjà tout préparer au niveau du crédit et de l'assurance, et si c'était nous qui avions du retard pour récupérer le véhicule ils n'auraient certainement pas hésiter à réclamer

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement,

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification