Bon de commande

marie77

Peugeot Addict
23 Juin 2009
86
0
0
123
Bonjour à tous,

Juste une question ,sur le bon de commande lors d'un achat d'un véhicule neuf dans un garage PEUGEOT(1 exemplaire client et l'autre au garage)

QUI PARAPHE LE BON DE COMMANDE EN BAS A DROITE(2 cases)???? SVP ,

Réponse urgente,après je vous expliquerai le pourquoi de ma question.

Merci infiniment
 

:coucou:

d'après mes souvenirs [:kham:7] il y a une case pour le vendeur et l'autre pour l'acheteur :D


et................. :confused:
 

faut être sur.Le vendeur??? La personne qui nous reçoit ,nous vend et fait signer les papiers et non le "patron".Donc les initiales du vendeur?
Si quelqu'un pouvait me confirmer.
Et dans la demande et acceptation de crédit la mention assurance décès est-elle mentionnée ?
Cest détails très importants pour moi.
Merci
 

je pense que c'est le chef des ventes qui signe

Moi il ne me semble pas avoir sur mon bon de commande la signature du commercial.
 

Dans mon cas c'était un vendeur et il avait signé le bon de commande :D
 

Re bonjour,

En juillet 2010 mon mari et moi avons acheté un PEUGEOT 3008 1.6 HDI PREMIUM PACK,qui a 34000 kms aujourd'hui et que je suis obligée de VENDRE :'( :'( .

Mon mari retraité en 2010 est décédé le 28 janvier,je me suis rendu au garage pour les démarches à suivre pour arrêter le crédit.Là j'ai reçu un coup de couteau à la poitrine,le commercial m'a annoncé que la commerciale qui nous a fait le contrat de crédit en 2010 a coché SANS ASSURANCE" Je ne vous dit pas que je suis mal :(, par contre à aucun endroit n'est noté assurance "décès" avec ou sans assurance.A aucun moment la commerciale nous a demandé si on la voulait ou pas,nous avons signé ,nous avons fait confiance et le commercial que j'ai vu m' a dit qu'il ne demandait pas que c'était mis d'office.
Je suis dans l'obligation de ventre ma voiture,crédit trop lourd ,je n'ai que la pension de réversion pour vivre qui n'est pas très grosse.
Pour ça que je demandé les renseignements sur le bon de commande,les paraphes comme par hasard sont les mêmes initiales que celles de mon mari,je pensais que c'était les paraphes de mon mari et moi et signatures .Dans le contrat de crédit signatures ok de nous 2,mais coché sans assurance d'une autre couleur de stylo,comme si savait été rajouté après,avis d'un conseiller juridique,ça aurait dû être de la même couleur.Je suis allé le voir pour me conseiller à propos de cette assurance.

Donc je veux la vendre mais je ne sais pas quel prix proposer.Elle est impeccable ,34000 kms,couche dans un garage,non fumeur

Merci de me lire et de me renseigner,savoir ce que je peux faire.Un poids trop lourd pour moi
 

Dans mon cas c'était un vendeur et il avait signé le bon de commande :D


Bonjour ,si c'est le vendeur qui paraphe il y a un hic,pas ses initiales .Initiales et signature de mon mari OK et les autres ce n'est pas moi
 

Bonjour,personne aujourd'hui pour essayer de m'aider ?? .Ah vous êtes tous au boulot.Tant pis.
Je ne sais pas quoi faire,quelle solution? Que mes yeux pour pleurer :'(

Merci
Bonne journée
 

[:corsico:8]
si tu as une protection juridique avec ton assurance,demandes si tu n as pas un recours .... des fois que !!!!!! :coucou:
 

Bonjour Corsico,

Ah,je n'y avais pas pensé,super ton idée.
Je vais appeler mon assureur
Merci beaucoup :coucou:

Si d'autres idées par d'autres,je prends

Bonne soirée
 

Bonjour Corsico,

Ah,je n'y avais pas pensé,super ton idée.
Je vais appeler mon assureur
Merci beaucoup :coucou:

Si d'autres idées par d'autres,je prends

Bonne soirée


[:corsico:7]

tu as aussi une assistance juridique avec ta banque !!! si tu as une carte bancaire !!!! :)
à ton service et bon courage pour la suite !!!!! :coucou:
 

euh la banque je ne sais pas , :non: je ne crois pas il y a une cotisation à payer :pfff: :pfff: mais je vais me renseigner .

:bien: Merci

Bonne soirée
 

euh la banque je ne sais pas , :non: je ne crois pas il y a une cotisation à payer :pfff: :pfff: mais je vais me renseigner .

:bien: Merci

Bonne soirée
 

ne peux-tu pas vendre PUIS rembourser ton crédit avec la vente ?

Il faut que ca se fasse tres vite apres le remboursement car je pense que ta voiture est "gagée" car il y a un crédit dessus

ce qui implique que le nouveau proprio ne pourra pas faire la carte grise tant que le gage n'est pas levé.

AUtrement si tu souhaites prendre un autre véhicule, fais le reprendre par Peugeot
 

Bonjour Irongold,

Je cherche à la vendre justement pour rembourser mon crédit mais impossible.Annonce mise sur LA CENTRALE,PARUVENDU,LE BON COIN DEPUIS 2 MOIS et rien.

Ma voiture n'est pas gagée,j'ai le certificat de non gage.

Et pour l'instant je ne veux pas d'autre véhicule :non: :non:

Merci
 

faut regarder ton prix et la cote du vehicule

s'il est au dessus, c'est sur que les gens n'achetent pas

J'ai eu 11 voitures en 11 ans, je change tous les ans pour ne pas trop perdre dessus et je me lasse vite..
Toutes vendues en moins d"une semaine.

C'est un savant mélange entre la COTE du véhicule, le prix des annonces particuliers/professionnels et TON prix.

Mais comme tu dois rembourser ton crédit, j'imagine que tu l'a mise un peu haute..
 

faut regarder ton prix et la cote du vehicule

s'il est au dessus, c'est sur que les gens n'achetent pas

J'ai eu 11 voitures en 11 ans, je change tous les ans pour ne pas trop perdre dessus et je me lasse vite..
Toutes vendues en moins d"une semaine.

C'est un savant mélange entre la COTE du véhicule, le prix des annonces particuliers/professionnels et TON prix.

Mais comme tu dois rembourser ton crédit, j'imagine que tu l'a mise un peu haute..



[:corsico:8] elle a marqué que sa voiture n'est pas gagée !!!!!! :lol: :coucou:
 

[:corsico:8] elle a marqué que sa voiture n'est pas gagée !!!!!! :lol: :coucou:

oui je sais

c'est pas pour cela que j'ai ecrit ça

je veux dire que comme elle a fait un credit, il doit lui rester pas mal a rembourser et qu'il ne faut pas calculer le prix de vente sur le prix que l'on souhaites en tirer mais sur le prix du marché
 

Bonjour,

Si vous souhaitez revendre votre véhicule, je vous conseille avant tout de consulter sa cote Argus afin d'établir un prix de vente correctement fixé par rapport au prix du marché.
Si vos tentatives de vente par vos propres moyens n'aboutiraient pas, n'oubliez pas que Peugeot peut reprendre votre véhicule sans l'achat d'un autre.

Plus d'informations ici : http://www.reprise-cash-bypeugeot.fr/formSelect?k=1
 

Bonjour Irongold,

Je cherche à la vendre justement pour rembourser mon crédit mais impossible.Annonce mise sur LA CENTRALE,PARUVENDU,LE BON COIN DEPUIS 2 MOIS et rien.

Ma voiture n'est pas gagée,j'ai le certificat de non gage.

Et pour l'instant je ne veux pas d'autre véhicule :non: :non:

Merci


essayes aussi de la mettre dans la section :les petites annonces.... sur le forum !!!! :coucou:
 

oui je sais

c'est pas pour cela que j'ai ecrit ça

je veux dire que comme elle a fait un credit, il doit lui rester pas mal a rembourser et qu'il ne faut pas calculer le prix de vente sur le prix que l'on souhaites en tirer mais sur le prix du marché


ok .... mais si elle la vend, le nouvel acheteur pourra faire la carte grise étant donné qu'elle n'est pas gagée !!!! :coucou:
 


Bonsoir à tous,

J'ai commencé à la mettre en vente 17900€,après 16900€ et là je viens de la mettre à 15100€

C'est un 3008 1.6 HDI 110 CH PREMIUM PACK FAP BVM6 34000 KMS elle est de 07/2010.
Peinture métallisée gris shark
Garnissage :chaîne et trame ombrageTramontane
Non fumeur,1ère main,couche dans un garage.

Alors je ne sais pas,je n'y connais rien et je suis toute seule pour essayer de la vendre.

Bonne soirée :coucou: :coucou:
 

regarde sur lacentrale.fr, il y a la cote du vehicule

et a partir de la, tu pourras définir un prix
 

La côte pour un PEUGEOT 3008 1.6 HDI PREMIUM PACK de juillet 2010 avec 34000 kms et avec peinture métal est de:
15840 €
 

La côte pour un PEUGEOT 3008 1.6 HDI PREMIUM PACK de juillet 2010 avec 34000 kms et avec peinture métal est de:
15840 €


ben voila !!!!! :)
[:phoenix 69] pour elle !!!!!!! :coucou:
 

Bonjour corsico,

c'est super,merci .Comme je n'arrive pas à la vendre je l'ai mise à 15100€ sur la CENTRALE.Si ça continue je vais l'emmener dans un garage,voir combien on me la reprend. ça devient urgent :sweat: :sweat:

Dur dur en ce moment !

Bonne journée :coucou: :coucou:
 

Bonjour corsico,

c'est super,merci .Comme je n'arrive pas à la vendre je l'ai mise à 15100€ sur la CENTRALE.Si ça continue je vais l'emmener dans un garage,voir combien on me la reprend. ça devient urgent :sweat: :sweat:

Dur dur en ce moment !

Bonne journée :coucou: :coucou:


un garage va t'assomer sur la reprise

C'est reivillo qui a donné la cote, pas Corsico :lol:
 

un garage va t'assomer sur la reprise

C'est reivillo qui a donné la cote, pas Corsico :lol:


[:chris34] :)

ps: je disais merci à revillo pour elle,si ça peut l'aider !!!! :chinois: :lol: