Bon garage Peugeot sur 91 et 78

lio

Membre régulier
14 Février 2003
43
0
6
Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon concessionnaire Peugeot sur le 78 (Proche Versailles/St quentin en yveline) ou sur le 91 ?

Un bon garage c'est pour moi un garage qui effectue correctement son travail dans les temps indiqués, sans immobiliser le véhicule plus que nécessaire. Qui prend sous garantie ce qui doit etre pris sous garantie sans chercher à mettre la faute sur le propriétaire et qui a des tarifs raisonnables mais par forcément les plus bas pour les entretiens. Je veux bien payer pour avoir un résultat excellent mais pas l'inverse :wahoo:

Si cette concessionnaire fait des bons tarifs à l'achat et des bonnes reprises en occasion c'est bien sur le top :love:

Merci d'avance de vos retours !
 

c'est pas la bousculade :pt1cable:
les concessionnaires sont si mauvais que ca dans ces régions ?!
et les agents ? c'est mieux ? :)

Merci d'avance
 

Je ne peux que te conseiller celui de Triel, que j'ai fréquenté. C'est le seul que je connaisse mais c'est pas trop près de Versailles / St-Quentin...
 

J'ai eu un peu affaire à celui de St Cyr l'école "sauveda". (attention identifier à montigny mais à st cyr au croissement de l'A86 et de l'A12)
Les gars ne sont pas particulierement sympa mais le boulot est fait rapidement et bien.
J'ai eu à changer une clé, les gars n'ont pas cherché à comprendre et l'on directement prises en garantie.

Apres mon experience hyper riche non plus.
 

Bonjour,
C'est pas a coté, mais la concession BERNIER a Massy est particulièrement efficace au niveau du SAV.

J'ai emené ma 307 pour un roulement sous garantie, et j'ai u une autre 307 de remplacement ...
 

Bonjour,

et merci pour vos adresses à tous.
J'ai bien noté pour St Cyr et Massy que je connais pour y etre passé coté commercial qui meme si ils ne sont pas tout a fait à coté de mon boulot ou de mon domicile peuvent toujours etre très utile.

Si d'autres intervenants ont des adresses... qu'ils n'hésitent pas !

Merci d'avance
 

Sinon, sur Corbeil Essonnes (ben oui, c'est dans le 91, même si c'est loin de Versailles), il y a le Garage Restoux, rue de la Pêcherie à Corbeil. Ce n'est pas une concession mais un agent Peugeot, ce qui, selon moi, fait toute la différence.
L'accueil est vraiment excellent, cela fait 5 ans que je met mes autos la-bas, c'est vraiment nickel !
 

Il y a aussi Vauban St Germain en Laie que je connais assez bien. J'ai eu de souci chez eux. :)
 

Je vais à Buc, dans la zone industrielle, c'est un agent. Tres dispo, bien pour l'entretien courant. Tres bien pour la tolerie. Pas de relation commerciale en revanche, il depend de Trujas à Trappes.
Chez Trujas, j'ai eu une bon accueil commercial.
Sinon je suis allé à Arpajon en urgence et j'ai été bien recu (devis en live, prix conforme au devis, voiture de pret etc...)

Zerby
 


Tres content du garage Allain aux essarts le roi (presque au bord de la N10)
Agent Peugeot tres sympa qui cherche toujours à arranger le client (pret de vehicule ..)
 

Par contre tres mecontent de Peugeot Bois d'arcy qui n'a pas su trouver la bonne couleur d'une 206 gris clair (c'est tellement rare !!) pour repeindre l'aile avant !! ils s'y sont repris à 3 fois et on fini par repeindre tout le coté pour ne pas avoir de difference de teinte !!!! (la voiture avait 6 mois !)

Service commercial nul si on ne vient pas en costard ! (j'etais venu commander un vehicule peinard en jogging un samedi et devant leur reaction, j'ai filé chez Mercedes et j'ai passé commande le meme apres midi !!)
 

Bonjour, Eviter le GARAGE PEUGEOT saint cyr l'Ecole
J'avais un pb de cardan sur ma peugeot 106 et le câble de compteur cassé,
Du coup, je l'emmène au garage Ollivier (peugeot) de saint cyr l'école (78)
Je la récupère : facture de 445 € quand même !
Je roule un peu et là stupeur un bruit sourd lorsque j'accélère !!! + certaines lumières sur le tableau de bord ne s'allume plus !!

Je la ramène le lendemain matin : ils la reprennent sans pb etc...
je vais la rechercher le soir ils me font payer les lumières du tableau de bord 40,42€ c'est limite un gag !
Le pire c'est que la lumière des codes est toujours HS et que j'entends toujours un bruit(moins fort) au niveau de la boite.
De plus le patron ne sait pas excusé pour le cardan mal monté et il m'a affirmé que c'était normal qu'il n'y avait pas de lumière sur le tableau de bord pour les codes ...
Bref j'ai eu le tableau complet du garagiste à éviter.