bonjour à tous et toutes

mireillon

Nouveau membre
5 Juillet 2009
3
0
0
Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce forum , inscrite depuis quelques minutes.
J'ai passé commande d'une 3008 hier , pour remplacer ma 407 , j'ai été séduite par le look de la voiture , j'étais venue pour une 308 sw et voilà je suis reparti avec une commande de 3008 premium pack 1,6 hdi BVM6 110 CH couleur vapor grey , je voulais prendre le contrat maintenance mais le vendeur m'a conseillé l'extension de garantie sur 5 ans en prenant 5000 euros de crédit chez eux , cela s'appelle Peugeot contrats Privilèges Extension de garantis , sur la 407 j'avais le contrat privilège , je n'ai jamais rien payé sauf les pneus , ce nouveau contrat garantit tout mais les vudanges restent à ma charges ............. qu'en pensez vous? Je reçois la voiture pour la fin octobre , j'ai eu 8% de réduction sur le prix
A bientôt
 

Le contrat "privilège" que vous avez souscrit n'est pas lié à une obligation de financement !
Il côute en réalité 29,70 euros par mois pour 60 mois et 100000 Kms.
Le contrat maintenance coute 52,50 euros mois.
Je voulais simplement vous précisez que vous pouviez souscrire ces contrats sans financement.
 

On peut effectivement souscrire ce contrat sans financement associé, mais le fait de l'associer à un prêt Peugeot (4000 euros mini) permet d'obtenir une ristourne sur le contrat Peugeot Privilèges qui peut d'élever à +/- 10%...

Bien évidemment il faut aussi tenir compte du TEG du financement qui n'est pas des plus attractif chez le Lion...

:)


Laurent F
 

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce forum , inscrite depuis quelques minutes.
J'ai passé commande d'une 3008 hier , pour remplacer ma 407 , j'ai été séduite par le look de la voiture , j'étais venue pour une 308 sw et voilà je suis reparti avec une commande de 3008 premium pack 1,6 hdi BVM6 110 CH couleur vapor grey , je voulais prendre le contrat maintenance mais le vendeur m'a conseillé l'extension de garantie sur 5 ans en prenant 5000 euros de crédit chez eux , cela s'appelle Peugeot contrats Privilèges Extension de garantis , sur la 407 j'avais le contrat privilège , je n'ai jamais rien payé sauf les pneus , ce nouveau contrat garantit tout mais les vudanges restent à ma charges ............. qu'en pensez vous? Je reçois la voiture pour la fin octobre , j'ai eu 8% de réduction sur le prix
A bientôt
Bonsoir,
Juste une petite question, la remise de 8% s'accompagne t'elle d'une reprise de véhicule?
La 407 est-elle vendue par vos soins?
Merci de la réponse.
 

Bonjour,
Ma 407 a été achetée avec un contrat locadin peugeot perspective sur 4 ans avec possibilité de rachat en fin de contrat ( 4 ans fin septembre ) donc 8631 euros restant à donner si on garde la voiture ou alors on repart sur un nouveau contrat avec une nouvelle voiture , et on laisse la 407 , nous avons décidé de changer de mode de financement et d'être entièrement propriétaire de notre nouvelle voiture.La 3008 est achetée normalement et fin septembre nous abandonnons la 407 à peugeot qui s'occupera de tout auprès de Crédipar pour le solde restant , j'espère que ma réponse vous satisfait
Cordialement
Ps : je suis à votre disposition pour plus de renseignements
 

Bonjour,
Ma 407 a été achetée avec un contrat locadin peugeot perspective sur 4 ans avec possibilité de rachat en fin de contrat ( 4 ans fin septembre ) donc 8631 euros restant à donner si on garde la voiture ou alors on repart sur un nouveau contrat avec une nouvelle voiture , et on laisse la 407 , nous avons décidé de changer de mode de financement et d'être entièrement propriétaire de notre nouvelle voiture.La 3008 est achetée normalement et fin septembre nous abandonnons la 407 à peugeot qui s'occupera de tout auprès de Crédipar pour le solde restant , j'espère que ma réponse vous satisfait
Cordialement
Ps : je suis à votre disposition pour plus de renseignements

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse précise, qui permet de comparer les expériences de négociation et obtenir en remise l'équivalent de ce que la moyenne des acheteurs obtiennent.
Encore merci
 

bonjour;

sur ma 407 j'avais opte pour ce contrat aussi ! je ne payais que les vidanges

- la 1ere 150 euros
- la grosse revision des 60000 kms, 300euros

il a fallu changer differentes petites pieces qui ne m'ont rien couté tout pris en charge

par contre le contrat etait inclus dans mon financement - mais il n'y a aucune obligation de le prendre


bonne continuation en attendant votre 3008