Bonjour à tous

ritaldesign

Membre
30 Décembre 2013
13
0
0
123
Bonsoir à vous tous,
ainsi que mon pseudo, pas forcément génial, le laisse entendre, je roule plutôt en transalpines, mais un fils étudiant...et me voilà replongé dans le monde des voitures Françaises.
Je vais parcourir les rubriques de ce forum, avec un plaisir équivalent à celui que je ressens à chaque fois que je trouve réunis des tas de passionnés qui trouvent des solutions pratiques à tous les problèmes que les constructeurs ne savent pas forcément résoudre....
Nul doute que la 307 1,6 16 soupapes sera parfaitement entretenue et réglée grâce à l'ensemble des idées que je vais collecter ici.
Merci d'avance à tous ceux qui consacrent du temps à faire vivre ces pages.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie La buvette par Benigne
 

Bonsoir à vous tous,
ainsi que mon pseudo, pas forcément génial, le laisse entendre, je roule plutôt en transalpines, mais un fils étudiant...et me voilà replongé dans le monde des voitures Françaises.
Je vais parcourir les rubriques de ce forum, avec un plaisir équivalent à celui que je ressens à chaque fois que je trouve réunis des tas de passionnés qui trouvent des solutions pratiques à tous les problèmes que les constructeurs ne savent pas forcément résoudre....
Nul doute que la 307 1,6 16 soupapes sera parfaitement entretenue et réglée grâce à l'ensemble des idées que je vais collecter ici.
Merci d'avance à tous ceux qui consacrent du temps à faire vivre ces pages.

Bienvenue et bonne année,

Tu trouveras dans ce lien les anciennes générations dont la 307

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/liste_categorie.htm
 


Bonjour :)

[:philw389:7] parmi nous :)

A bientôt et Meilleurs Voeux pour Toi et les Tiens !