Bonjour à tous!

aurelpolo

Nouveau membre
4 Mai 2005
2
0
0
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum mais ça fait plusieurs mois que je le connais. Je suis un grand fan de Peugeot tout comme vous!

Je suis étudiant en design / style volume dans l'Isère.
Je dois réaliser une maquette de fin d'année et naturellement j'ai pensé faire une peugeot :lol: !!!!!

Alors voilà je vais faire la RC carreau. Seulement, il me manque certaines données pour la faire nikel chrome :/ ...

Est-ce que quelqu'un possède des vues de face (bien droites), de dessus et de derrière??? encore mieux: des plans :D !

Je sais qu'il existe une brochure de 20 pages diffusée lors du salon de Genève 2002 (que je ne manque pas d'un poil chaque année...) dans lequel il y aurait pleins d'infos qui me serait bien utiles...

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide ;) !

P.S. le forum est trop géant :love: :eek: :D :W
 

Bienvenue sur FP :coucou

Pour les photos tu peux regarder ici ---> http://www.conceptcars-peugeot.com/modeles.php?name=RC Mais il y en a pas une vraiment de face :/

Par contre j'ai les deux RC en miniatures, donc si une photo de face de la miniature t'intéresse, je peux essayé de faire ça :)

Sinon voila quelques dimensions :
La couleur de la carrosserie différencie leur présentation : noire pour la RC équipée du moteur
essence 2.0 l de 133 kW et rouge pour celle équipée du moteur 2.2l Diesel (HDi + FAP) de
129 kW. Chacune possède une longueur hors-tout de 4,30 m sur un empattement de 2,80 m,
avec une largeur de 1,80 m et une hauteur de 1,15 m. Les voies avant et arrière sont
respectivement de 1,60 m et 1,50 m.

:)
 

Merci pour ton aide!!!

En fait je crois que je dois avoir toutes les photos du web en ce qui concerne les RC! lol :lol:

j'en ai une 50 aine...

moi aussi j'en ai une à échelle 1/18ème. J'ai réussi à trouver une super méthode pour prendre les cotes de ma petites RC en ferraille pour en faire une plus grosse!