Bonjour à tous!

aurelpolo

Nouveau membre
4 Mai 2005
2
0
0
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum mais ça fait plusieurs mois que je le connais. Je suis un grand fan de Peugeot tout comme vous!

Je suis étudiant en design / style volume dans l'Isère.
Je dois réaliser une maquette de fin d'année et naturellement j'ai pensé faire une peugeot :lol: !!!!!

Alors voilà je vais faire la RC carreau. Seulement, il me manque certaines données pour la faire nikel chrome :/ ...

Est-ce que quelqu'un possède des vues de face (bien droites), de dessus et de derrière??? encore mieux: des plans :D !

Je sais qu'il existe une brochure de 20 pages diffusée lors du salon de Genève 2002 (que je ne manque pas d'un poil chaque année...) dans lequel il y aurait pleins d'infos qui me serait bien utiles...

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide ;) !

P.S. le forum est trop géant :love: :eek: :D :W
 

Bienvenue sur FP :coucou

Pour les photos tu peux regarder ici ---> http://www.conceptcars-peugeot.com/modeles.php?name=RC Mais il y en a pas une vraiment de face :/

Par contre j'ai les deux RC en miniatures, donc si une photo de face de la miniature t'intéresse, je peux essayé de faire ça :)

Sinon voila quelques dimensions :
La couleur de la carrosserie différencie leur présentation : noire pour la RC équipée du moteur
essence 2.0 l de 133 kW et rouge pour celle équipée du moteur 2.2l Diesel (HDi + FAP) de
129 kW. Chacune possède une longueur hors-tout de 4,30 m sur un empattement de 2,80 m,
avec une largeur de 1,80 m et une hauteur de 1,15 m. Les voies avant et arrière sont
respectivement de 1,60 m et 1,50 m.

:)
 

Merci pour ton aide!!!

En fait je crois que je dois avoir toutes les photos du web en ce qui concerne les RC! lol :lol:

j'en ai une 50 aine...

moi aussi j'en ai une à échelle 1/18ème. J'ai réussi à trouver une super méthode pour prendre les cotes de ma petites RC en ferraille pour en faire une plus grosse!

Je vous ferait voir les photo une fois finie fin juin!

Merci encore :p !
 

On a hâte de voir ta réalisation aurelpolo...

En tous cas, avec les RC, tu as un superbe sujet !!!
 

Ok, alors bon courage :)

Et on attend les photos avec impatience.