Bonjour à tous

J'ai été l'heureux propriétaire d'une 607 2.2HDI 136cv achetée neuve en 2004.
Je ne me souviens plus de la finition; elle avait radar de recul siège tissus et coffre électrique.
Elle m'a donné pleine satisfaction!! je l'ai gardée 7 années et je l'ai changée pour une 508 2.0 163cv
Ce n'est pas la même voiture!! même si elle est pleine de qualité, mais c'est un autre débat.
J'ai recherché une autre 607 d'occasion pour changer ma seconde voiture une 206 1.4 HDI et j'ai trouvé une 2.2 HDI 170 CV que j'aurai cette semaine.
Et c'est un peu grâce à ce forum que j'ai replongé.

Voici les photos de ma première:
http://img4.hostingpics.net/pics/952282DSC1084fp.jpg
Et le compteur le jour de la vente.
http://img4.hostingpics.net/pics/953127Photo0407.jpg

Si j'ai fait une bourde je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de sous forum de présentation.

Bonsoir et bienvenue.
La bleue a été vendue parce que le reservoir etait vide ?? :)

Non elle venait d'avoir 7 ans j'ai commencé à avoir envie de changer et un voyant dysfonctionnement commencer à s'allumer une fois une certaine température échue.
On a branché la valise rien de spécial!!
Les volutes de fumée noire malodorante, elle n'avait jamais fait!!
niveau de cerine ok! alors on a commencé (peugeot) à me parler de 4 injecteurs (peut-etre) un fap ou encore ceci ou cela, une bonne opportunité c'est présentée avec une 508( neuve par mandataire) alors j'ai fait reprendre la 607 et nous avons plongés sans trop de regrets mais le confort n'est pas le même malgré tout.
Mais j'aurai aimé savoir ce qu'elle avait exactement, mais pas envie de claquer des roros sans être sur du résultat.

Ça y est la dame à rejoint sa nouvelle demeure.
Un gros dodo et demain je lui commande une paire de chaussures pour l'avant.
Faudra que je lui trouve un filet pour le coffre et un allume cigare pour les passagers.

Quelqu'un connait ce problème?
Je pense déposer, nettoyer et repeindre. A moins qu'il y ai une autre astuce.
985976DSCN6679.jpg

ça arrive aussi sur les montant de portes :(

seul solutions, decaper et repeindre ou mettre du film covering ;)

ok c'est un peu ce que j'ai vu en cherchant sur le forum, mais je me demandais si il n'y avait pas d'autres solutions.
les ph1 et les ph2 sont-ils différents?

ok c'est un peu ce que j'ai vu en cherchant sur le forum, mais je me demandais si il n'y avait pas d'autres solutions.
les ph1 et les ph2 sont-ils différents?

non, c'est pareil ;)

Ma titine avait aussi ce probleme de peinture au niveau des retros lorsque je suis allé la voir chez le concessionnaire, la condition pour que j'achete le vehicule etait qu'il me repare ça, ce qui a été fait à leur charge mais il avait dû changer tout le bloc retro des 2 côtés

Il y avait avant et maintenant après:
395989DSCN6685.jpg

J'ai déposé,démonté le rétro.
fait sauter tout ce qui pouvait partir, ponçage, mis en apprêt, noir mat et vernis le tout en bombe.
J'en ai un peu bavé pour déposer le commodo de commande des vitres. Mais une fois la "combine" trouvée c'est simple, faut juste faire attention.

Merci, il ne me reste plus qu'a faire l'autre coté.
J'ai mis un noir mat mais j'aurai du le faire au brillant.
Le plus long c'est d'attendre entre les couches, mais si je ne veux pas de coulures il faut être patient.
Je vais voir combien de temps ça tient avant d'envisager le remplacement.