bonjour voila j'ai un souci avec mon véhicule Peugeot Partner

Discussion dans 'Partner Tepee - Bipper Tepee' démarrée par vento2xeras, 18 Janvier 2014.

1. vento2xeras

vento2xeras Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour voila besoins d'aide je vient d'acheter un Peugeot Partner de 2004 2.0hdi mon souci j'ai la courroie d'alternateur qui a casser et j'ai remplacer l'alternateur vu qui l'étais hs et avant de tous remonter j'ai vérifier la courroie dis-tri ci elle na pas bouger et de ce coter la pas de problème . Et une fois remonter le tous j'aisselle de le mètre en route et impossible de le faire tourner mais quand je luit envoi du star-pilot il veux tourner et ce coupe de suit qui peux m'aider svp la pompe ces une poire et le mazoute arrive dans le godet du filtre a mazoute et j'ai vérifier aussi ci il arrive bien au injecteur en déserand le tuyaux et la le mazout hit arrive la je suis bloquer qui peux m'aiderproblème

2. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    1 224
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Partner par Benigne

3. ced079

ced079 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    17
    :coucou:

ben pour t'aider, va dejà falloir comprendre ce que tu écris, et pour l'instant c'est pas vraiment le cas.. :sweat:

en tous cas, si la courroie accéssoire à casser, je suis quasi sur que ta distrib a bouger.........

aprés sans plus d'infos que ça, va falloir passer à la valise pour voir les défauts qui remontent

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification