bonjour voila j'ai un souci avec mon véhicule Peugeot Partner

vento2xeras

Nouveau membre
18 Janvier 2014
2
0
0
124
bonjour voila besoins d'aide je vient d'acheter un Peugeot Partner de 2004 2.0hdi mon souci j'ai la courroie d'alternateur qui a casser et j'ai remplacer l'alternateur vu qui l'étais hs et avant de tous remonter j'ai vérifier la courroie dis-tri ci elle na pas bouger et de ce coter la pas de problème . Et une fois remonter le tous j'aisselle de le mètre en route et impossible de le faire tourner mais quand je luit envoi du star-pilot il veux tourner et ce coupe de suit qui peux m'aider svp la pompe ces une poire et le mazoute arrive dans le godet du filtre a mazoute et j'ai vérifier aussi ci il arrive bien au injecteur en déserand le tuyaux et la le mazout hit arrive la je suis bloquer qui peux m'aiderproblème
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Partner par Benigne
 

:coucou:

ben pour t'aider, va dejà falloir comprendre ce que tu écris, et pour l'instant c'est pas vraiment le cas.. :sweat:

en tous cas, si la courroie accéssoire à casser, je suis quasi sur que ta distrib a bouger.........


aprés sans plus d'infos que ça, va falloir passer à la valise pour voir les défauts qui remontent