bonsoir conseil pour achat nouvelle 607

Mathieu 95

Peugeot Addict
22 Mars 2010
207
1
16
123
bonsoir :)

pourriez vous me dire quel est pour vous la meilleur version de la 607 .
je veut dire quel année ? motorisation ? finition ? boite auto ?
enfin quelques conseil qui pourrait m'orienté pour le choix de ma nouvelle voiture car je doit avouez que j'hesite beaucoup .
merci d'avance pour votre aide et vous ferai pars de mon choix par la suite.
bye :coucou:
 

Salut Mathieu,

Tout dépend de ce que tu veux..... déjà gasoil ou essence ? boite auto ou manuelle ?
Perso, je suis avec le 2,2 HDI 170cv en boite manuelle 6 rapports et c'est que du bonheur !
De la puissance, du couple et une conso raisonnable , le pied quoi
 

:coucou: matthieu

alors tu la changes, tu as toujours des soucis avec?

et sinon [:sniper:9] avec nono pour 2.2 170 cvx
 



bonsoir non je n'ai plus de soucis avec ma voiture mais envie de prendre une plus recente moin de kilomètres sinon je voudrais un diesel et j'avais bien pensé a une 2.2 170 ch
 


ok j'ai eu peur, j'avais plus de nouvelles de toi, en meme temps c'est souvent comme ça :lol: :sol:


et tu radotes SIL :lol:
 


bah non je radote pas mais un qui me la prends a la cote elle part tout de suite.
 

j'ai dis tu radotes, car tu as posté 2 fois le meme message!!!! :lol:
 


si tu veux,tu peux effacer ton message, tu fais éditer avec les petites icones au dessus du message et en bas de page tu auras une case à cocher "effacer ce message" puis tu valides ;)
 

merci, comment j' apprends vite, je m' étonne moi même ...... ;)
 

bonjour ca y est ma 607 est parti hier
bye bye 2.2 hdi et bonjour 2.7 hdi
j'ai eu l'occasion de testé la 2.2 hdi 170 et il y a une difference avec mon ancienne mais mais pas si énorme que sa mise a part a bas regime et tant qu'a reprendre une 607 j'ai décider de reprendre une 607 2.7 v6 hdi minimum année 2007 quand pensez vous de cette mororisation ?
 

trés bien!!!! :love:

par contre les piéces coutent nettement plus cher que sur le 2.2 [:grenouillette:2]

normal quoi :coucou:
 

;) bien Bo choix mais comme ta dit ced le prix des pièces n est pas le même :)
 

Je trouve ce moteur vraiment super, dommage qu'il n'y ait pas la version 3L sur 607 car plus économique que le 2,7L.

Très bon choix :)
 




oui, ça c'est comme la boite auto du 170 ch qui existe sur c5 mais pas sur les nôtres .................
 

:coucou: sil41 juste le prix des pièces est plus chère ce tou moi à choisir j ai pris le 2.2 hdi de 170 ch je trouve que niveau puissance c est déjà bien après chacun voit midi à ça porte ;) donc Voilà ce tou pour moi je trouve
 

Oui, oui, c' est ce que j' ai aussi mais je pense qu' un filtre a air ou huile coûte le même prix sur un 4 ou un 6 cylindres non !!!! ;)
 

oui biensur, mais moi je parle par exemple des vannes egr, y'en a 2
2 débitmétres
2 swirls==> meme si pas trop de pb avec sur le V6
etc...........

et biensouvent en garage, ils changent par paire, ou sinon en change une et quand tu y retourne 1 semiane aprés, ben c'est la deuxiéme, et regarde sur la box, le prix d'une vanne egr sur ton 2.2 et compare avec le V6, tu vas comprendre


sans compter les heures de MO pour y accéder, car y' a vraiment pas beaucoup de place sur le V6, par contre c'est un trés bon bloc moteur comme tous les "gros" moteurs du groupe PSA ;)
 


Voilà sil41 je penses la même chose que ced par appor aux pièces mes y en a d autre aussi mais voilà c est ça les gros moteur hihi
 

Ce qui est un peu idiot, 2.2 ou 2.7, y 'a pas grand chose comme écart .....
Ce serait du 3.2 encore comme chez nos voisins les casques a pointe, je comprendrais mais là, :(
Et au niveau des perfs c' est pareil, y' a pas grand chose comme écart, peut être rien même.
Par contre au niveau conso là évidemment on sait tout de suite qu' il y a deux cylindres de plus ;)
 

Ce qui est un peu idiot, 2.2 ou 2.7, y 'a pas grand chose comme écart .....
Ce serait du 3.2 encore comme chez nos voisins les casques a pointe, je comprendrais mais là, :(
Et au niveau des perfs c' est pareil, y' a pas grand chose comme écart, peut être rien même.
Par contre au niveau conso là évidemment on sait tout de suite qu' il y a deux cylindres de plus ;)

[:tekytoa:2] Juste 1/2 L de cylindrée en plus :lol:
 

:coucou: scanfirst ci peut j orée pensée plus moi mes ça va du 2.2 au 2.7 y'a pas grande différence ;)