Bosse bas de caisse

JC57

Membre
17 Décembre 2002
23
3
3
Bonjour,

Je suis dégouté , hier en faisant une manœuvre pour se garer, j'ai fait une bosse au niveau du bas de caisse en dessous de la porte arrière droite.
(Dans le rétro je voyais le poteau à plus de 5cm de la carrosserie, mais c'était sans compter que la voiture n'était plus horizontale avec 2 roues sur le trottoir ...)
En plus j'ai arrêté tout de suite, mais cela s'est bien enfoncé et un morceau de peinture menace de partir.

Quelqu'un a déjà fait réparer ce genre de bosse / tarif ?

Merci

JC
 

meme galere que toi , 6 mois apres la livraison de la 307. donc j ai enfonce le bas de caisse autour d' un bloc de pierre (pierre arrondi comme on en voit au bas de certaine porte de garage, pour laisser la porte pivoter autour. surtout pour des garages situés bans des vieux batiments) en rentrant la voiture dans le garage de mes parents.
a l' époque en 2006 chez peugeot c 'etait autour de 950 euros ( trop chere ) je ne pouvais pas faire passer ca sur l' assurance. donc j 'ai mis la voiture chez un carrossier au noir pour 500 euros. le mec me la refait tip-top , et aujourd'hui un peu plus de 2 ans apres , tu ne vois rien. le gars etais equipé comme un pro , il avait meme une cabine pour mettre la couleur .