Bouchons enjoliveur

Psycko

Peugeot Addict
27 Décembre 2008
56
0
0
Bonjour,

voilà ce matin même j'ai crevé et une personne a voulu m'aider sauf qu'en essayant d'enlever l'enjoliveur il a cassé un des bouchons qui ressemble à des boulons. Savez vous si cela s'achète à l'unité et combien ça coute?

Merci beaucoup et bon dimanche

Psycko
 



Pourtant on voit bien qu'ils sont clipsés sur l'enjoliveur, ce n'est ni collé ni une partie de l'enjoliveur lui même! Et je suppose que les enjoliveurs ne s'achètent que par quatre?

Merci à toi
 

Je viens de voir les autres ça se démonte tout simplement avec un tournevis en plus! Peut être à la case, vous en pensez quoi?

Au pire personne n'a un enjoliveur tout défoncé et qui du coup pourrais me céder cette pièce? :)

merci a vous et bon courage pour le début de semaine

Psycko
 

Bon .... chez Peugeot, je suis obligé de racheter un enjoliveur à .... 53€! Bande de voleurs!!!!!!! :mad:
Et du côté des casses idem apparemment c'est la crise chez eux aussi, elles ont quasiment toute fermées par chez moi et les dernières me disent que je peux me brosser pour avoir ce que je souhaite car les enjoliveurs apparemment ça leur rapporte bonbons!!
Tout ça pour une foutue pièce de 2cm sur 1!

Me reste l'option de piquer une enjoliveur sur une voiture malheureusement je ne suis pas du tout comme ça et je ne ferais certainement pas ce geste! Reste plus qu'à faire sans!

Merci beaucoup à vous quand même

PS: si quelqu'un à un enjoliveur en mauvais état ou inutilisable, vous pouvez me contacter hein :) Merci