Bougies pour VTI 120???

Le savoyard

Membre
5 Mars 2016
9
0
0
123
Bonjour à tous. Une question me turlupine : quelles sont les meilleures bougies à monter sur nos 308 VTI 120 ? J'ai lu ,en parcourant ce super forum, qu'à environ 30000km , nos bougies commençaient à être bien fatiguées :confused: En ce moment sur Osc..o, ils vendent des bougies iridium à moins de 9€ pièce de grande marque qui plus est. Qu'en pensez vous? Je précise que ma voiture fonctionne parfaitement bien, pas de broutage ou autre défaut affiché. C'est juste pour anticiper au cas où et pour préparer titine pour les grandes "migrations" estivales. :D . Merci d'avance pour vos réponses. Au plaisir de vous lire. Bon weekend à tous.
Pascal.
 

Bonjour à tous. Une question me turlupine : quelles sont les meilleures bougies à monter sur nos 308 VTI 120 ? J'ai lu ,en parcourant ce super forum, qu'à environ 30000km , nos bougies commençaient à être bien fatiguées :confused: En ce moment sur Osc..o, ils vendent des bougies iridium à moins de 9€ pièce de grande marque qui plus est. Qu'en pensez vous? Je précise que ma voiture fonctionne parfaitement bien, pas de broutage ou autre défaut affiché. C'est juste pour anticiper au cas où et pour préparer titine pour les grandes "migrations" estivales. :D . Merci d'avance pour vos réponses. Au plaisir de vous lire. Bon weekend à tous.
Pascal.


Slt.

J'ai celle là depuis 25000 kms le top !!!
Mais je les changerai à 30 000 pas comme à 60 000 comme dit Peugeot ... :non:
J'ai déjà eu des PB à 35 000 kms avec mes bougies d'origines Bosch...

https://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-beru-z320-5717800-686-p
Mimi.
 

Slt.

J'ai celle là depuis 25000 kms le top !!!
Mais je les changerai à 30 000 pas comme à 60 000 comme dit Peugeot ... :non:
J'ai déjà eu des PB à 35 000 kms avec mes bougies d'origines Bosch...

https://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-beru-z320-5717800-686-p
Mimi.

On est là, dans un luxe de précaution qui laisse rêveur........ :pt1cable:

:whistle: :lol: :lol: :lol:

Je plaisante Mimi ;)
 

On est là, dans un luxe de précaution qui laisse rêveur........ :pt1cable:

:whistle: :lol: :lol: :lol:

Je plaisante Mimi ;)


:lol: :lol: :lol: Salut Steph.
Et pourtant............ l'échéancier Peugeot est un peu "boiteux".
J'en ai fais l'expérience avec ces bougies.
Je remarque au passage que tu n'en perds pas une.............. :kaola:
:bounce: :bounce: :lol: :lol:
Mimi.
 

Bonjour. Merci mimi pour ta réponse. Samedi matin je suis allé chercher la clef à bougies qui va bien chez nortoto.nickel, c'était la dernière :sol: . Je passe ma commande pour les bougies et tout sera parfait. Bonne journée à tous et merci. Cordialement.
Pascal.