Boutons clef - 607 Phase 1

Antea

Peugeot Addict
20 Novembre 2013
171
0
0
123
Bonjour,

mon bouton de fermeture centralisée de clef de 607 phase 1 ne remonte plus tout seul (perte de ressort ? j'ai retrouvé le bouton dans ma poche...).

L'un de vous aurais en stock une vieille clef de phase 1 qui ne fonctionne plus afin que je récupère le bouton please? Contre monnaie bien entendu!

(ou bien une astuce de réparation!)

Merci :chinois:
 




très difficile de trouver pour phase 1... phase 2 pas de sousis, mais en phase 1 la clef est bien différente et donc rare...
 

très difficile de trouver pour phase 1... phase 2 pas de sousis, mais en phase 1 la clef est bien différente et donc rare...


faut se taper le coincoin tout les jours, parfois y'en a :) il y en avait un y'a 15 jours pour 40 euros ;)
 

une question toute con , il ne vendrais pas que la coque chez peugeot ? sa vaudrais peux etre le couq de se renseigner non ? ;)
 

une question toute con , il ne vendrais pas que la coque chez peugeot ? sa vaudrais peux etre le couq de se renseigner non ? ;)

Je crois avoir lu ici même que rien ne se détailler pour la clé, mais ça ne coute rien de demander :chinois:
 

Je crois avoir lu ici même que rien ne se détailler pour la clé, mais ça ne coute rien de demander :chinois:

ben tu sait des fois ont cherche a se compliquer alors que c est simple apres comme tu dit sa coute rien de demander t appel un peugeot pas loin de chez toi :D
 

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
j'ai regardé le prix sur la box, histoire de rigoler un coup... :lol: :lol: :lol: :lol:
bah on accroche quasi les 200€ :mad:

sont tarés chez PSA.
 

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
j'ai regardé le prix sur la box, histoire de rigoler un coup... :lol: :lol: :lol: :lol:
bah on accroche quasi les 200€ :mad:

sont tarés chez PSA.

Même chez mercos elles sont moins chères :lol: (mais pas forcément plus fiable... j'en ai déja fait changer 2 pour cause de "déprogrammation" sur un véhicule de 5 ans :love: )
 


Bon j'ai trouvé un truc sympa conseillé par un pote (qui a notamment fait réparer des cartes d'espace), apparemment l'équipe a bonne presse sur le net :

http://www.telecommandier.com/

Au tarif de 47€ je vais avoir des boutons neufs et une "restauration" complète de la clé, avec garantie 2 ans!

ça fait chier mais ça fait moins mal aux fesses que la clef neuve chez peugeot :)
 


Tu m'étonnes c'est toujours moins cher et il y a une boutique

Yes ils ont pignon sur rue!

Après plutôt que d'y aller je vais me payer le luxe de faire ça par la poste en recommandé R2 (assurance à 153€) :chinois:
 



oui ça serait bien de mettre le lien dans le sommaire des tutos :D un manu!!! :D :lol: :coucou:
 




J'ai fait appel au Télécommandier pour le plip de ma 607 qui lui aussi commençait à perdre ses boutons. Je n'ai que des éloges à faire de cet artisan. Certes le délai est un peu long (1 mois environ) mais le résultat est parfait.



51.90 euros au lieu de 180 et des brouettes chez M Pijo.
 

J'ai fait appel au Télécommandier pour le plip de ma 607 qui lui aussi commençait à perdre ses boutons. Je n'ai que des éloges à faire de cet artisan. Certes le délai est un peu long (1 mois environ) mais le résultat est parfait.



51.90 euros au lieu de 180 et des brouettes chez M Pijo.
 


oui ça serait bien de mettre le lien dans le sommaire des tutos :D un manu!!! :D :lol: :coucou:


réponse des autorités : nan :sweat:

je pensais la même chose aussi car ça passerait pour de la pub et FP n'accepte pas la pub :spamafote:
 

réponse des autorités : nan :sweat:

je pensais la même chose aussi car ça passerait pour de la pub et FP n'accepte pas la pub :spamafote:


ba c'est pas grave ;) , on a qu'a se mettre le lien dans nos favoris :D :)
 


Colis parti cet aprem, je vous fais un retour dès que la clef revient :)
 

Colis reçu hier !

Parfait, les 2 boutons ont été changés par leur matière en caoutchouc sympa! Apparemment ils ont fait une révision complète de la télécommande avec le détail des actions réalisées. Elle fonctionne bien.

Bravo le télécommandier, je recommande !

PS : Ce n'est pas de la pub, je n'ai strictement RIEN à voir avec cette entreprise. Juste que ça fait plaisir de voir des artisans français faire ce genre de réalisations, et permettre aux possesseurs de clés fragiles de les utiliser encore plutot que d'en acheter des neuves!
 

Colis reçu hier !

Parfait, les 2 boutons ont été changés par leur matière en caoutchouc sympa! Apparemment ils ont fait une révision complète de la télécommande avec le détail des actions réalisées. Elle fonctionne bien.

Bravo le télécommandier, je recommande !

PS : Ce n'est pas de la pub, je n'ai strictement RIEN à voir avec cette entreprise. Juste que ça fait plaisir de voir des artisans français faire ce genre de réalisations, et permettre aux possesseurs de clés fragiles de les utiliser encore plutot que d'en acheter des neuves!


[:phoenix 69] pour le retour :chinois: , je met le site dans mes favoris, ça peut toujours servir :coucou: