boxer démarre et cale

clem76530

Nouveau membre
27 Juillet 2013
3
0
0
124
bonjour j'ai un boxer 1.9D quand je le démarre il a du mal a partir il fume blanc et quand j'accélère il s'étouffe et cale

tout sa après avoir fait ma distribution et je ne comprend pas tout est bien calé j'ai revérifier et utiliser les 3 piges pour le calage
j'ai aussi démonter l'admission pour changer le joint spy en bout d'arbre a came car il était fuyard
quand j'ai tout remonter j'ai mi un coup de clé il a démarrer direct sans fumer rien et au bout de 2 min il a commencer à s'étouffé et ces la que les en....de on commencer j'ai revérifier le calage distribution et tout est bien calé

si quelqu'un a déjà eu un problème similaire svp
 

tu as forcément fait une boulette, pour moi c'est mal calé quelquepart, peut etre l'aac

.............
 

non aucune boulette sur la distribution je suis mécanicien mes dans les recherche de panne sur diesel je ne suis pas un AS

j'ai trouver mon problème quand j’amorçai le gazoil j'entendais comme une fuite donc j'ai chercher de se coté la et remonter jusqu'au réchauffeur de gazoil qui était fendu il a surement casser quand j'ai déposer l'admission pour changer les joint d'AAC

il à démarré au quart de tour et tourne comme une horloge :) donc je laisse soins au gens qui on un problème pour démarrer de vérifier leur réchauffeur de gazoil et de le virer car ces une salopri se truc la il fou régulièrement la mer... sur les moteur PSA
 

non aucune boulette sur la distribution je suis mécanicien mes dans les recherche de panne sur diesel je ne suis pas un AS

j'ai trouver mon problème quand j’amorçai le gazoil j'entendais comme une fuite donc j'ai chercher de se coté la et remonter jusqu'au réchauffeur de gazoil qui était fendu il a surement casser quand j'ai déposer l'admission pour changer les joint d'AAC