boxer démarre et cale

clem76530

Nouveau membre
27 Juillet 2013
3
0
0
124
bonjour j'ai un boxer 1.9D quand je le démarre il a du mal a partir il fume blanc et quand j'accélère il s'étouffe et cale

tout sa après avoir fait ma distribution et je ne comprend pas tout est bien calé j'ai revérifier et utiliser les 3 piges pour le calage
j'ai aussi démonter l'admission pour changer le joint spy en bout d'arbre a came car il était fuyard
quand j'ai tout remonter j'ai mi un coup de clé il a démarrer direct sans fumer rien et au bout de 2 min il a commencer à s'étouffé et ces la que les en....de on commencer j'ai revérifier le calage distribution et tout est bien calé

si quelqu'un a déjà eu un problème similaire svp
 

tu as forcément fait une boulette, pour moi c'est mal calé quelquepart, peut etre l'aac

.............
 

non aucune boulette sur la distribution je suis mécanicien mes dans les recherche de panne sur diesel je ne suis pas un AS

j'ai trouver mon problème quand j’amorçai le gazoil j'entendais comme une fuite donc j'ai chercher de se coté la et remonter jusqu'au réchauffeur de gazoil qui était fendu il a surement casser quand j'ai déposer l'admission pour changer les joint d'AAC

il à démarré au quart de tour et tourne comme une horloge :) donc je laisse soins au gens qui on un problème pour démarrer de vérifier leur réchauffeur de gazoil et de le virer car ces une salopri se truc la il fou régulièrement la mer... sur les moteur PSA
 

non aucune boulette sur la distribution je suis mécanicien mes dans les recherche de panne sur diesel je ne suis pas un AS

j'ai trouver mon problème quand j’amorçai le gazoil j'entendais comme une fuite donc j'ai chercher de se coté la et remonter jusqu'au réchauffeur de gazoil qui était fendu il a surement casser quand j'ai déposer l'admission pour changer les joint d'AAC

il à démarré au quart de tour et tourne comme une horloge :) donc je laisse soins au gens qui on un problème pour démarrer de vérifier leur réchauffeur de gazoil et de le virer car ces une salopri se truc la il fou régulièrement la mer... sur les moteur PSA



c'est quand meme ce que je disai, tu as fais une connerie.............. ;)

malgré que tu sois mécano, ça arrive


:coucou:
 

une connerie oui et non lol enfin sa arrive quoi j'ai eu un autre soucie sur une clio 1.5 dci j'ai fait la distribution et une fois tout fini impossible de la redémarrer suite au capteur de pompe HP qui a griller je ne ces comment quand je les démonté et pourtant j'ai été très soigneux avec lui car je ces que ces super fragile et pourtant il était hs comme quoi on a beau faire attention et prendre son temps il y a toujours un truc qui peut griller ou casser :)
 

Bonjour à tous,
mon boxer essence 2L injection,de l'année 2000 demarre et s'arrete au bout de qq secondes;
l'entretien (bougies -vidange-filtre à essence-filtre a air- radiateur changé) a été fait.
c'est arrivé d'un seul coup, et là je ne comprend pas trop.
je pencherai pour un probleme arrivée essence ..j'ai rempli le reservoir pareil..sans valise et bloqué en campagneje tente le coup sur le forum.
C'est pourquoi a une idée sur la cause de la panne et le ou les élements
defaillant,je suis preneur. un grand merçi!