*Brabus* ça devient n'importe quoi....630ch!!!

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
Brabus vient de préparer la Classe E avec le V12 de la Maybach porté à 630 ch!!!!!
Elle ateint 340 km/h en pointe, pulvérise le 0 à 100 en 4.2 sec et le 0 à 200 en 12.9 sec....
Elle n'a que 1000 Nm de couple!!! :shock: :shock:
Et les freins, c'est du 12 pistons!! (en alu s'il vous plait!!!)
Les pneus, 255/35 ZR 19 et 285/30 ZR 19!! (j'en connais qui se plaignent avec les 17' de la 307 XSi... :lol: )
Et le prix?? une bagatelle 300000 euros.... Vous en voulez une????

C'est vraiment n'importe quoi!!!

01pic06.jpg

01pic07.jpg

c'est klur !!! je préfère les prépa AMG, plus intégrées au véhicules. je préfère les audi sportive tout de même (S3, RS4, RS6, etc ...) ou la M3 d'origine. Là, c'est largement suffisant. Quand j'aurai ma 206 S16, je serai super content d'avoir 138 ch

ça m'ettonerait qu'elle soit homologuée en France!! Ou sinon l'etat se contredit!!!

C'est une voiture pour ceux qui ont l'immunité diplomatique sinon en 300 m t'as plus de permis.....

:)

De toute façon meme avec 12 pistons, à 160 km/h sur l'autoroute, en cas d'accident, le résultat est le meme...Splash!!!

Oui, le soucis Airbag est que ça marche une seule fois lors du premier choc :( Donc en cas de suraccident...

No, faut pas dire cela ... C'est des voitures qui sot pour des personnes fortunées et qui ont ue grosse passion... Si on va dans ce senss on dit quoi de Ferrari, Porche ou Lamborghini ? Car eux font pareil ! La puissace et les performances son équivalentes et le prix identiques... Et pourtant Ferrari c'est le must actuellement tout lemonde est à fond pour Schumarer et cette marque... Alors il en faut pour tout le monde et les gouts et les couleurs...

Je tiens juste à ajouter que beaucoup d'intervenants du Forum font pareil mais à leur échelle de prix... Préparer une 206 HDI, XS ou HDI avec des boitiers ou des ressorts courts ou des amorto et j'en passe revient à faire pareil que Brabus ! Alors je suis désolé mais sur ce sujet je suis pas d'accord avec vous... Et pire car ce que certains montent sur leur caisse c'est de la merde et là j'accuse certains revendeurs qui font des pièces à bas prix mais alors faut pas regarder ! Lorsque j'entends un mec arriver et dire j'ai mis des amortos sur ma 206 et j'en ai eu pour 4000 frs !!!!!!!!!! Pour ceux qui s'y connaissent c'est le trilple pour de la qualité et bien monté !!!! Alors moralité de l'histoire vaut mieux rouler en Classe E préparée à 300000 euros qu'en 206 XS préparée chez Nauroto ! Même si je dois m'attirer les foudres des pro peugeot : Là c'est beau et du beau travail, bien plus que les 3/4 des préparatios bidons sur des 206 vu dans des magasines ! Je suis amoureux de Peugeot mais réaliste aussi !

Les gens font peut-être avec les moyens qu'ils ont ont, car tout le monde n'a pas un salaire de PDG.
On fait donc selon sa passion (énorme) et ses moyens (souvent relativement limités car il faut vivre à côté !).
Il ne faut pas comparer l'incomparable car cette Classe E préparée qui est superbe vaut malgré tout 10 fois moins cher que la meilleure des 206 préparée....
C'est sans doute pour ça que je préfère inverstir, personnellement dans les modèles haut de gamme de PSA pour ne pas avoir à faire quelque modif' que ce soit. Je préfère pour ma part une voiture d'origine, ne serait-ce pour la revente qui est souvent plus facile qu'avec une voiture tunée qui amène de la suspicion de l'éventuel acheteur quant à son utilisation. Ce n'est effectivement pas le cas avec cette Brabus, au prix où elle est !!!! :shock:

Mais la plupart des caisses préparées et maltraîtées sont souvent des vieilles caisses comme les 205 ou les 309 ....., et non les 206 qui sont souvent encore chères à l'achat, chères à la transformation aussi. Et c'est souvent du beau travail, sauf pour ceux qui n'ont pas de goût et qui cassent l'image du tuning !!!

Je le répète: vive le tuning sobre allemand et nordique, et essayons d'oublier le tuning tape-à-l'oeil de certains, au final, Jacky !!

en tout cas je suis du meme avis que fab et celui ki prépae sa caisse chez nortoto ben pour moi c un mec ki a po peur de crever sur la route et il est vrai ke la plupart des tuners vont n'importe koi sur leur voiture et roule n'importe comment et ne respecte rien. La partie infime de personne ki aimes les auto et ki font du tuning propre eux oui c'est une vrai passion et respecte réellement les voitures et les conduisent en respectant la mécanique

§Pour ma part je ne fan que d'optimisation moteur mais légére po un truc de ouf

Enfin une brabus de 630 ch c pt etre bcp mais n'poubliez po k'il y a des passionés dans toutes catégories socio-professionnel