Bonjour,
Vous trouvez comme moi que les 476cv de la C63 AMG sont légers ... surtout quand on sait qu'il développe 514cv dans la E63 .
Brabus a la solution, un V12 BiTurbo de 720cv .
Source le blogauto
Vous trouvez comme moi que les 476cv de la C63 AMG sont légers ... surtout quand on sait qu'il développe 514cv dans la E63 .
Brabus a la solution, un V12 BiTurbo de 720cv .
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Au niveau des freins, rien que du très classique pour une Brabus, c’est-à-dire 12 pistons à l’avant (380×37mm) et 6 pistons à l’arrière (360×28mm). La suspension signée Brabus propose jusqu’à 10 réglages et une barre anti-rapprochement est aussi présente à l’avant. Car avec 720ch et 1320 Nm de couple (limité à 1100Nm en fait), le BRABUS SV12 S Biturbo déjà présent dans la Rocket (sur base de CLS) ne ménage pas la “petite classe C”. Optimisé à l’extrême, il est gavé par 2 turbos dont le sifflement se fera presque discret face aux 4 sorties d’échappement à hautes performances (sonores?) spécialement développées pour cette voiture.