Brabus Bullit + [PHOTOS STAND BRABUS]

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 381
1 518
113
Bonjour,

Vous trouvez comme moi que les 476cv de la C63 AMG sont légers :sarcastic: :sarcastic: ... surtout quand on sait qu'il développe 514cv dans la E63 :D :D :D .

b07aa042.jpg


b07aa046.jpg


Brabus a la solution, un V12 BiTurbo de 720cv :ange: :ange: :ange: .

b07aa043.jpg


b07aa051.jpg


Source le blogauto
Au niveau des freins, rien que du très classique pour une Brabus, c’est-à-dire 12 pistons à l’avant (380×37mm) et 6 pistons à l’arrière (360×28mm). La suspension signée Brabus propose jusqu’à 10 réglages et une barre anti-rapprochement est aussi présente à l’avant. Car avec 720ch et 1320 Nm de couple (limité à 1100Nm en fait), le BRABUS SV12 S Biturbo déjà présent dans la Rocket (sur base de CLS) ne ménage pas la “petite classe C”. Optimisé à l’extrême, il est gavé par 2 turbos dont le sifflement se fera presque discret face aux 4 sorties d’échappement à hautes performances (sonores?) spécialement développées pour cette voiture.
 


Source blogauto
Le 0 à 100km/h en 3.9s, les 200km/h en 10.5s et une vitesse de pointe annoncée à plus de 360km/h
Reste à trouver un terrain de jeu à la hauteur du jouet [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Euh...Steve McQueen pilotait une Ford Mustang, pas une Mercedes, dans "Bullit"... :whistle:
 


Source blogauto
Le 0 à 100km/h en 3.9s, les 200km/h en 10.5s et une vitesse de pointe annoncée à plus de 360km/h
Reste à trouver un terrain de jeu à la hauteur du jouet [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
c'est marrant qu'avec 720 cv il fasse pas mieux que 3.9s sur le 0-100.

il doit y laisser un paquet de gomme en patinage au démarrage :D
 


Je n’ai jamais été fan des Brabus, je trouve que ca fait trop tuning contrairement aux AMG. En revanche, je suis en admiration quand je vois qu’ils arrivent à caser un V12 avec un double turbo sous le capot d’une classe C.

Le chassis doit quand meme avoir du mal à suivre!
 

s'ils font comme sur le SL, y a un paquet de modifs au niveau du chassis pour pouvoir encaisser toute cette puissance...

Brabus est encore plus extrême qu'AMG, qui est presque devenue de la "grande conso" depuis qu'ils ont été intégrés par Mercedes.
 

Elle est bien c'est sur. Par contre, ce n'est qu'un prototype ou ils comptent la commercialiser. :ange:
 

Selon certaines sources, elle serait commercialisée en Allemagne au tarif de 348.000 €. Faut quand meme avoir le moral pour dépenser autant dans une classe C!
 

Vu que c'est quasi le prix d'une baraque, avec 20 ans de crédit ça doit le faire :p
Je serait curieux de voir l'état des sièges quand la caisse est enfin à toi :lol:
 

Brabus il fait du "série" et du a "a la demande".
Donc si tu sors un gros chèque... rien ne s'y oppose si elle a été homologué route.
 

Vu que c'est quasi le prix d'une baraque, avec 20 ans de crédit ça doit le faire :p
Je serait curieux de voir l'état des sièges quand la caisse est enfin à toi :lol:
le mec qui met 350 k€ dans une bagnole, il doit certainement pas faire crédit pour l'acheter :D
 

le mec qui met 350 k€ dans une bagnole, il doit certainement pas faire crédit pour l'acheter :D
Ca dépend... par un montage financier il peut être plus intéressant d'acheter à crédit et de placer l'argent que d'acheter comptant :D .
 

pour ce qu'on met nous dans une voiture, oui, mais pour une bagnole qui va perdre 150 k€ au bout de 2 ans ? :D
 

pour ce qu'on met nous dans une voiture, oui, mais pour une bagnole qui va perdre 150 k€ au bout de 2 ans ? :D
Ce genre de voiture tu ne la revends pas sauf si le affaires vont mal :D :D
C'est comme pour Aston... je me souviens d'un article sympa :
Quel est la différence entre un acheteur de DB9 et de Vanquish???
Un acheteur de Vanquish a dans son garage plus de voiture qu'un acheteur de DB9 donc un patrimoins plus important [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

c'est à ca qu'on mesure les vrais riches :lol:

Le vrai riche se paie une SL Brabus Rocket, le faux une Classe C Bullit :D

pour en revenir à la voiture, qui a dit que les Essence n'avaient pas de couple ? :whistle:
 

c'est à ca qu'on mesure les vrais riches :lol:

Le vrai riche se paie une SL Brabus Rocket, le faux une Classe C Bullit :D

pour en revenir à la voiture, qui a dit que les Essence n'avaient pas de couple ? :whistle:
Bah Brabus c'est pas des caisses... elles ont des moteur essences... pfff même pas un HDI :D :D :D . T'imagines les perfs avec un V6HDI prépapré....
Après je sais pas, le prix de la SL et de la C doit être très proche (c'est pas le coup de la base qui est le plus important :D ).
Donc l'un n'hésitera pas à prendre la C :D ... alors que l'autre en voudra pour son argent et prendra la SL :pfff: :pfff: :pfff:
 

pour en revenir à la voiture, qui a dit que les Essence n'avaient pas de couple ? :whistle:
Ouais mais attends, le HDiste pur-sang, il va encore te dire: "ben c’est trop naze ton truc, y a même pas d’overboost" :kaola: :lol:
 

oui, c'est vrai, ils ont même bridé le couple à seulement 1100 Nm :ange: :D
c'est un "underboost" :lol:
 



Merci :bien: :bien:

J'adore les intérieurs Designo by Brabus :D :D :D
L'intérieur de la CLS... c'est la rocket :confused: :confused:
Je pene car on voit les trous dans le capot :D :D :D
Et sr la C on voit aussi le matériau anti chaleur sur le revers du capot (comme sur la CLS d'ailleurs :p :p ).... c'est que ça doit chauffer un V12 rentré au chausse pied [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Je trouve tout ca un peu vulgaire et sans grande finesse.

De plus je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire une voiture avec un V12 biturbo blablabla avec un volant 4 branches!!!
 

Je trouve tout ca un peu vulgaire et sans grande finesse.

De plus je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire une voiture avec un V12 biturbo blablabla avec un volant 4 branches!!!

sur autoroute, un volant ne sert pas grand chose, alors quatre, trois ou deux branches :whistle:
 

Oui et puis le V12 est quand même bridé et sur autoroute allemande pas de problème ;)
 

De plus je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire une voiture avec un V12 biturbo blablabla avec un volant 4 branches!!!
si y a que ca qui t'arrête, y a certainement moyen de s'arranger :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2