branchement autoradio

zeuhl34

Membre
1 Février 2006
22
0
0
bonjour a tous,
le lecteur étant hs sur ma 306 HDI,j ai remplacé l autoradio par un pioneer équipé de 2 prises normes DIN.
l autoradio ne fonctionne pas sans contact et la mémorisation non plus.
y a t il un fusible a déplacer ou une autre méthode afin d avoir un + non coupé ?
merci de votre aide.
 



bonsoir Ced et merci.
bonne mémoire et du coup la mémoire fonctionne.
par contre l autoradio ne fonctionne toujours pas sans contact.
la pendule ne fonctionne plus non plus....je crains de l avoir débranchée en tirant le faisceau de l autoradio !!!!
 

arfff

pour qu'il fonctionne sans contact.......

heu, je ne sais plus, donne moi le schéma de la prise d'alimentation de ton poste, celle des enceintes étant un standart
 

Salut, vire tout simplement le fils rouge sur la prise de ton poste, si sa marche toujours pas branche le avec le jaune (de mémoire c'est comme ça que je faisait mon branchement sur mes ancienne voitures er celles de mes amis) ;) La mémoire resteras et ton poste resteras allumer même sans le contact.
Connecteur_autoradio_ISO1.jpg


Vue que se sont des prises normalisé, théoriquement les branchement sont identique.
 

Ps:ne tient pas compte de se qui est écrit en noir sur la photo. Je les chopper sur un autre forum pour illustrer la prise qui doit être normalisé pour montrer le +12v permanent et le +12v après contact.
Le +12v permanent alimentant tout le poste et le +12v après contact envoyant une info a un composant pour couper le jus quand tu coupe le contact.