branchement d'un rétro electrochrome?

magic_281

Nouveau membre
16 Mars 2007
4
0
0
Bonjour,
j'ai un retro electrochrome de 307 avec 3 fils, j'aimerais savoir à quoi correspond chaque fil...
car par la suite j'aimerais utiliser les capteur de luminosité du rétro pour faire un allumage auto des phares.

merci!
 

Bonjour,
j'ai un retro electrochrome de 307 avec 3 fils, j'aimerais savoir à quoi correspond chaque fil...
car par la suite j'aimerais utiliser les capteur de luminosité du rétro pour faire un allumage auto des phares.

merci!
Bonsoir, le fil CE04A correspond au plus apres contact sortie BSI et le 6441 a l'info marche arriere .
 

[quotemsg=24737,1,16335]Bonjour,
j'ai un retro electrochrome de 307 avec 3 fils, j'aimerais savoir à quoi correspond chaque fil...
car par la suite j'aimerais utiliser les capteur de luminosité du rétro pour faire un allumage auto des phares.

cablage retro.JPG
 

super! merci beaucoup!

mais en quoi est il important que le retro ait l'info marche arrière? pour se déteinté?
 


j'aimerais utiliser les capteur de luminosité du rétro pour faire un allumage auto des phares
Cela n'est pas possible. Le rétro fait tout seul la différence de luminosité entre ses 2 capteurs pour adapter sa couleur et ne renvoie pas d'info.