branchement d'une camera de recul sur feu de recul

joelauryl

Peugeot Addict
15 Novembre 2012
297
4
18
55
blois
hello à tous,
Après avoir intégré un 2Din, je vais entreprendre mardi ou mercredi d'installer une camera de recul sur ma CC, j'ai déjà démonté l'assise, le dossier arrière pour passage de fils plus l’intérieur gauche du coffre. par contre j'aimerai brancher la camera sur le feu de recul mais je n'ai pas envie de descendre les fils jusqu'au niveau du feu, j'imagine que les fils du feu de recul doivent remonter quelque par dans le flanc droit. quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce sujet pour que je puisse les localiser et les identifier si possible.

Merci de votre aide
 

re à tous !!!
bon j'ai recu ce matin ma camera, j'ai passé les fils. D'un cote la camera avec un cordon et une fiche jaune qui ira se brancher derrière l'autoradio, jusque là ca va .... par contre avec cette fiche il y a un fil rouge, je dois le brancher sur le + avec l'autoradio ?( il ny a pas de notice dans le colis ... :( )

ensuite bah g toujours le probleme de trouver le +du cote du feu de recul ... donc il va falloir que je passe un fil du coffre jusqu'au feu de recul tout en bas :(
 

bon pour ceux que ca interesse j'ai enfin trouvé le + du feu de recule sans avoir à tirer un fil jusqu'au feu lui meme car sur une CC il est placé tres loin. donc le + se trouve sur une fiche située dans l'aile arriere gauche à coté du boitier des radars de recule, fil vert.
plus feu de recule.jpg
 

bon pour ceux que ca interesse j'ai enfin trouvé le + du feu de recul sans avoir à tirer un fil jusqu'au feu lui mème car sur une CC il est placé très loin. donc le + se trouve sur une fiche située dans l'aile arrière gauche à coté du boitier des radars de recule, fil vert.
plus feu de recule.jpg

edit 28 septembre: C'est fini! quel boulot! détails en suivant le lien ci-dessous

http://dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=...ges.Cam%E9raDeRecul308Cc-GtCameraRecul308cc_6

merci
jdd
 
Dernière édition: